« Can't stop the feeling » de Justin Timberlake : on décrypte la vidéo !

16 Mai 2016
Après quelques années d'absence, le chanteur américain Justin Timberlake revient avec un nouveau tube, "Can't stop the feeling", issu de la BO du prochain film d'animation de Dreamworks, "Trolls".

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Justin Timberlake revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre baptisé "Can't stop the feeling", accompagné d'une première vidéo. Le chanteur américain nous lâche un son dansant à la "Happy" de Pharrell Williams. Une bonne nouvelle pour nos soirées d'été !

Un retour en musique

"Rock Your Body", "Sexy Back", ou "What Goes Around... Comes Around", Justin Timberlake nous avait habitués à quelques hits avant de mettre de côté sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma. Après avoir joué dans "The Social Network", "Sexe entre amis" ou "Time Out", le voilà de retour dans les studios d'enregistrement avec un nouveau son. Intitulé "Can't stop the feeling", le morceau est dansant, envoûtant et devrait rythmer nos soirées estivales. Et puisque le cinéma n'est jamais très loin, ce single figurera sur la bande-son de "Trolls", un film d'animation qui sortira dans les salles obscures le 19 octobre prochain et dans lequel il prête sa voix. Dans la première vidéo dévoilée, Justin a le Trilby vissé sur la tête et la chemise flottante. Ils s'amusent avec les autres membres du casting vocal de "Trolls", à savoir Gwen Stefani, Anna Kendrick, James Corden et Kunal Nayyar (de "The Big Band Theory") à se joindre à la partie.

Denim power !

Côté look, le denim revient lui aussi en force, sous différentes formes. Au début du clip, on voit dans le studio un ami de Justin Timberlake en jean destroyed, Timberland, bomber et T-shirt. Un look casual et moderne, parfait pour l'été. Puis, un homme portant une veste en denim sur un T-shirt, et dans un jardin, une fille arborant une salopette extra large avec un chien dans la poche avant. Plus les minutes défilent, plus on se rend compte que la toile bleue occupe une place primordiale dans le clip de l'Américain. Chemise et jean pour l'un, slim et top coloré pour l'autre, les looks s'enchaînent, tous plus stylés les uns que les autres. Si on en doutait, le denim sera bel et bien de mise cet été.