3 jeans plus size sur lesquels miser quand on est ronde

8 Juin 2016
le-jean-stretch-360-pour-se-tordre-dans
Le jean stretch 360° de Svoboda pour se tordre dans tous les sens.
Avant, de nombreuses marques proposaient des jeans jusqu'à la taille 42 mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, quelques jeanneurs se sont lancés sur le marché des pantalons en denim pour les rondes. En avant les formes !

Ashley Graham, son nom nous dit forcément quelque chose. Cette mannequin plus size, récemment nommée consultante mode pour le magazine pointu InStyle, donne un nouvel élan à la mode grande taille. Nue en couverture de Maxim et à la tête d'une marque de lingerie, elle inspire de nombreuses marques de mode. En plein dans la tendance du plus size, Svoboda, Levi's et Asos (ligne Curve ont imaginé de nouveaux modèles de jeans spécialement conçus pour les filles aux formes généreuses.

Svoboda

Choisir le bon jean plus size n'a jamais été aussi simple. Si l'on a l'habitude d'acheter des pantalons en denim grande taille, impossible de passer à côté de la marque Svoboda, lancée en 2004. Son dernier né ? Le jean "360° Stretch Knit Denim". Un pantalon réalisé dans une toile brossée super extensible qui embrasse nos courbes et nous assure énormément de confort, à l'image des jogg jeans de la ligne Extend denim de Kaporal. A première vue, ces jeans ressemblent à s'y méprendre à d'authentiques denim premium. Il suffit pourtant de les enfiler pour se rendre compte qu'ils sont différents. Pourquoi ? Parce que contrairement à d'autres blue-jeans, parfois un peu rigides et rêches, ils n'entravent pas nos mouvements et se révèlent très doux. Si l'on n'arrive pas à se tordre dans tous les sens, notre jean Svoboda, lui, le peut. Et grâce à sa haute propriété de récupération, il finit toujours pas retrouver sa forme originelle, sans jamais se déformer.

Les jeans 360° Stretch sont disponibles sur l'e-shop de Svoboda.

le-jean-parfait-pour-aller-a-la-salle-de
Le jean 360° Stretch est parfait pour faire du yoga !

Levi's

Jusqu'à présent, Levi's ne pouvait pas habiller toutes les femmes. C'est désormais chose faite puisque le célèbre jeanneur américain a conçu une ligne de pantalons en denim plus size allant jusqu'au 56. Toujours enclin à concevoir des fut' parfaitement adaptés aux silhouettes de ses clientes, la marque avait déjà lancé, en 2010, la ligne "Cuve ID" dont les jeans suivaient la morphologie des femmes, mais allant seulement jusqu'au 42. Avec sa dernière gamme baptisée "Shaping", Levi's voit plus large. On y trouve une quinzaine de modèles, dans diverses coupes et nombreux délavages, allant jusqu'à la taille 56. Pensés pour sublimer les courbes des filles les plus pulpeuses, les jeans de cette collection offrent un effet amincissant, aplanissent le ventre et galbent les fesses. De quoi faire des heureuses !

Les jeans de la collection "Shaping" sont disponibles dans les boutiques Levi's et sur l'e-shop de la marque .

Asos

La collection "Curve" d'Asos permet aux filles rondes d'atteindre tous leurs objectifs en matière de mode. L'e-shop, qui est l'un des plus visités au monde, possède un espace réservé aux grandes tailles appelé "Curve". On y trouve des robes, des manteaux, des jupes et bien évidemment, des jeans. Skinny blanc, slim destroyed, mom jean bleached, boyfriend brodé ou encore jean à ourlet asymétrique, les tendances denim les plus in du moment sont mises à dispo des rondes. Ça fait du bien !

Les jeans de la ligne "Curve" sont disponibles sur l'e-shop d'Asos .

le-jean-plus-size-a-ecussons
Le jean plus size à écussons.