5 comptes Instagram de denim addicts à suivre de toute urgence

23 Jan 2017
c-est-parti-pour-un-tour-d-horizon-des-c
C'est parti pour un tour d'horizon des comptes Instagram des nanas les plus in en denim !
Envie de trouver l'inspiration pour nos JOTD ? On se connecte au compte de ces influenceuses qui ont toutes un point commun : l'amour du denim.

Instagram, c'est le réseau social par excellence pour trouver des idées de looks denim. Pour preuve, le jean fait partie des hashtags les plus populaires ! Grâce au compte de ces influenceuses qui se shootent, all day long, moulées dans leur fut' fétiche, on a de quoi frôler l'extase denim... Aucune raison de s'en priver.

@martalozanop

Suivie par 449k d'abonnés sur Instagram, cette blogueuse espagnole est sur tous les fronts. Sur son compte, la belle brune se met en scène pendant la Fashion Week, dans les soirées privées, les spas les plus luxueux et ses vacances de rêve.
Ce qui saute aux yeux ? Sa passion pour la toile bleue. Du mom jean, parfaitement adapté à sa morphologie au slim destroyed en passant par le total look denim ultra-stylé, Marta Lozano Pascual ne commet aucun fashion faux-pas denim. On ferait bien d'en prendre de la graine.

Instagram de Marta Lozano Pascual

@teresaandresgonzalvo

Autre influenceuse espagnole fana de la toile bleue, Teresa Andrés Gonzalvo. Très copine avec Marta Lozano Pascual, la it-girl est connue pour son audace stylistique en matière de jeans. Même les ovnis denim ne lui font pas peur. Mieux, elle sait les rendre désirables et (presque) accessibles. Dingue de cropped pants que la jeune femme aime mixer à des escarpins vertigineux, elle est aussi adepte de la tendance des jeans pimpés dans le bas et des trucks pants, néo-jogging des trendsetteuses. Bref, on est jalouse de son dressing #seumfashion.

Instagram de Teresa Andrés Gonzalvo

@carolinereceveur

Followée par 1,9 millions d'abonnés, Caroline Receveur est une trendsetteuse reconnue. Autant pour son style pointu que pour ses collaborations avec les plus grandes marques. Ce qu'on aime ? La variété des looks denim postés. La jeune entrepreneuse porte aussi bien un mom jean taille haute avec un T-shirt loose, qu'un slim stoned patché avec une blouse ajourée. Bref, Caroline est un vrai caméléon de la mode.

Instagram de Caroline Receveur

@andreabelverf

Cette blogueuse espagnole est une denim addict. Sur ses posts Instagram, si la blondinette change de décor plus vite que de tenues, voyageant aux quatre coins du monde, il y a une chose qui ne change pas : elle est toujours moulée dans un blue-jean. Slim destroyed, boyfriend lacéré ou salopette en denim brut, elle les collectionne. Avec sa dégaine affirmée et ses it-pieces, cette nana là nous offre de quoi nourrir notre inspiration.

Instagram d'Andrea Belverf

@emrata

Quand le mannequin ne pose pas en maillot, de préférence de dos, histoire que ses followers puissent admirer sa chute de reins, Emily Ratajkowski s'affiche vêtue de denim. À toutes les sauces. Son combo favori ? Mom jean taille haute + débardeur en soie (très décolleté). Elle n'hésite pas non plus à enfiler des vestes en denim customisées ou des shorts qui mettent en valeur son fessier. La belle brune est d'ailleurs une adepte de la technique remonte-fesses du wedgie. Aucun doute, Emily sait comment être super canon dans son blue-jean.

Instagram de Emily Ratajkowski