5 must-have denim homme à shopper chez Kaporal

1 Mai 2016
/
1 5
la-chemise-en-jean-pour-un-look-moderne
La chemise en jean pour un look moderne et raffiné.
2 5
le-jean-delave-nouvelle-tendance-de-cet
Le jean délavé, nouvelle tendance de cet été.
3 5
le-blanc-la-couleur-incontournable-de-n
Le blanc, la couleur incontournable de notre garde-robe estivale.
4 5
le-jogg-jean-pour-une-bonne-dose-de-conf
Le jogg jean pour une bonne dose de confort et beaucoup de style.
5 5
le-short-en-jean-basique-incontournable
Le short en jean, basique incontournable de notre garde-robe. Vivement l'été !
la-chemise-en-jean-pour-un-look-moderne
le-jean-delave-nouvelle-tendance-de-cet
le-blanc-la-couleur-incontournable-de-n
le-jogg-jean-pour-une-bonne-dose-de-conf
le-short-en-jean-basique-incontournable
Le jean nous en fait voir de toutes les couleurs cette saison. Entre chemise en denim, jogg jeans et short, voici cinq must-have signés Kaporal à se procurer d'urgence pour être le plus stylé cet été.

En 2016, la toile denim a pris un nouvel essor. Kaporal, l'un des leaders du secteur, reconnu pour son style inimitable et son savoir-faire de qualité, nous propose des vêtements pour surfer sur la tendance du Printemps-Eté. Alors qu'est-ce que je shoppe chez Kaporal ?

Une chemise en jean

La chemise en denim est devenue l'une de nos pièces préférées. Popularisée dans les nineties en même temps que sa grande soeur, la veste en jean, elle est à la fois élégante et masculine. Coqueluche des derniers défilés Automne-Hiver 2016, elle se porte de plusieurs façons, mais c'est encore cintrée et avec d'autres pièces en jean qu'on la préfère. Aux pieds, on porte des desert boots et autour de notre cou, un hoodie pour un look plus moderne.

Le jean regular délavé

Le jean délavé est l'opposé du jean brut par excellence. Idéal pour les beaux jours, il a la particularité d'avoir été usé naturellement, créant un véritable effet de style. Ce modèle vintage fait partie des jeans que l'on trouve cool cette saison. Il s'accorde très bien avec des pièces aux couleurs vives comme le blanc ou le bleu. Une paire de Stan Smith et un T-shirt basique font parfaitement l'affaire, par exemple.

Le straight blanc

Le jean blanc est la pièce incontournable de l'été. Bien associé, il ne donne pas l'impression d'aller à une soirée costumée. On le choisit dans une coupe près du corps comme un slim et un skinny ou droite à l'image du straight. Et attention, il ne se porte pas avec n'importe quoi ! On évite le white all over et on privilégie les couleurs sobres comme le camel et le gris. Le denim s'accorde aussi très bien avec le bleu, alors pourquoi ne pas associer à notre fut' une chemise en jean ? A nos pieds, une paire de Converse montantes et une besace pour un maximum de style.

Le jogg jeans

Si le jogging molletonné est à proscrire pour son allure trop décontractée, sa version en denim, aussi appelée jogg jeans, est une bonne alternative. A mi-chemin entre notre bon vieux blue-jean et notre jogging mou, ce jogg jean de la nouvelle ligne d'Extend Denim de Kaporal nous offre style et confort à la fois. Pour lui donner une touche de chic et ne pas en finir avec un look trop sportswear, on ajoute une chemise à (petits) carreaux et une paire de slip-on à motifs bandana. Un twist parfait !

Le short en jean

Le short est le basique indispensable de l'été. Dans la rue ou à la plage, le maître-mot c'est : décontracté. Pour se balader en ville, on opte pour une coupe slim et on le porte légèrement au-dessus des genoux. On veille bien à ne pas le choisir trop long non plus pour ne pas se retrouver avec un bermuda, fashion faux pas assuré. Le short en jean peut-être porté avec le combo T-shirt + chemise ouverte + sneakers branchées, à choisir dans notre sélection.

SHOP THE JEANS

Chemise en jean Tory Denim homme, Kaporal
Chemise en jean Tory Denim homme, Kaporal
59,00
Jean straight Broz blanc homme, Kaporal
Jean straight Broz blanc homme, Kaporal
75,00
Jean extend denim Elias Chrome Destroy homme, Kaporal
Jean extend denim Elias Chrome Destroy homme, Kaporal
105,00
Short en jean Vito Northway Destroy homme, Kaporal
Short en jean Vito Northway Destroy homme, Kaporal
65,00