5 pièces en denim Kaporal à mettre dans notre valise d'été

16 Juil 2016
/
1 6
avec-kaporal-nos-vacances-s-annoncent-s
Avec Kaporal, nos vacances s'annoncent stylées !
2 6
la-veste-en-jean-sefo-light-denim-82-16
La veste en jean Sefo Light Denim, 82,16 euros, Kaporal.
3 6
robe-trio-black-55-euros-kaporal
Robe Trio Black, 55 euros, Kaporal.
4 6
sandales-galil-noir-79-euros-kaporal
Sandales Galil Noir, 79 euros, Kaporal.
5 6
maillot-de-bain-deux-pieces-smi06-pink
6 6
short-en-jean-jopli-moos-45-euros-kapo
Short en jean Jopli Moos, 45 euros, Kaporal
avec-kaporal-nos-vacances-s-annoncent-s
la-veste-en-jean-sefo-light-denim-82-16
robe-trio-black-55-euros-kaporal
sandales-galil-noir-79-euros-kaporal
maillot-de-bain-deux-pieces-smi06-pink
short-en-jean-jopli-moos-45-euros-kapo
On est du genre indécise devant notre valise ? On jette un coup d'oeil à cette liste d'indispensables mode signés Kaporal, histoire de gagner du temps et de passer des vacances stylées.

Le moment tant attendu est enfin arrivé : c'est les vacances ! Après la joie procurée par le fait d'être libérée du métro-boulot-dodo pendant quelques semaines, vient le stress... La réalité nous saute au visage : on ne va pas pouvoir faire tenir TOUTE notre garde-robe dans notre valise. Pas grave ! On respire un bon coup et on apprend à faire le tri entre nécessaire et superflu. Comme le dit l'expression, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Voici justement notre liste d'indispensables mode #fashion holidays.

Une veste en jean à manches courtes

La veste en denim est un basique du vestiaire estival. Le modèle Sefo light s'inscrit quant à lui, dans la catégorie des pièces trendy. Coupe oversized, toile delavée et manches courtes, cette veste en denim possède un style nineties pile dans le mood mode du moment. La journée, on la porte avec un short en jean taille haute et un top cropped. Le soir, elle est parfaite au-dessus d'un maillot une-pièce noir et avec une jupe plissée métallisée. Attention à ne pas l'oublier sur la plage ! Ce blouson bleu est LE modèle que toutes les fashionsitas vont s'arracher à la rentrée.

Une robe noire fluide

Si l'on doit en emmener qu'une, ce sera elle. Qui ça ? La petite robe noire Trio, of course ! On aime ce modèle sans manches, à la coupe loose et asymétrique dans le bas. Sa matière légère et fluide saura également être appréciée lors des grosses chaleurs. La robe qui nous colle à la peau, non merci ! La journée, on l'arbore au-dessus de notre maillot de bain avec des tongs. Le soir, on l'accessoirise avec un sautoir ethnique, une quantité de bracelets multicolores et des sandales frangées. Une valeur sûre.

Des nu-pieds frangés

La tendance du moment ? Les franges ! Sur nos sacs, nos vestes ou encore nos chaussures, impossible de passer à côté. Nous, c'est à nos pieds qu'on les adopte grâce aux sandales plates Galil. Décorés d'une belle frange en daim couleur caramel et brodés de petites perles multicolores sur le devant, ces nu-pieds en cuir noir à l'esprit bohème nous font craquer. Avec un slim bleached retroussé dans le bas, un short en denim, une petite robe noire ou une mini-jupe à l'imprimé aztèque, ils se portent avec tout (ou presque). On ne va pas les quitter de toutes nos vacances.

Un maillot de bain à l'imprimé wax

On va être honnête... impossible de se résoudre à partir au soleil avec un unique maillot de bain. Le deux-pièces Smi006 est tellement canon qu'on se sent obligée de l'ajouter à notre collection de swimwear. Premier argument : le haut push up pumpe notre poitrine, tandis que le bas à ficelles met en valeur notre fessier. Deuxième argument : les couleurs flashy de son print wax revisité claquent sur notre peau dorée. L'enfiler, c'est donc mettre toutes les chances de notre côté pour ressembler à une naïade. Last but not least, grâce à ses bretelles amovibles, on peut se jeter dans les vagues ou faire une partie de beach volley sans craindre de voir notre bandeau finir à nos pieds.

Un poum poum short en jean

Impossible de ne pas emporter un mini-short en toile denim. C'est la base de nos looks de vacances. Si sacrifier notre pantalon pour le transformer en short nous paraît insurmontable, on peut toujours craquer pour le modèle Jopli Moos. Avec sa taille basse, ses effets de délavages et son bord légèrement frangé, il répond à toutes nos exigences. Top avec un haut de maillot pour la plage, avec un top en crochet ou un T-shirt fluide pour les balades en bord de mer et avec une chemise blanche à manches courtes pour aller dîner. Bref, il se révèle vite indispensable.