A découvrir : la collab denim pour les futures mamans stylées !

13 Juil 2016
les-futures-mamans-peuvent-remercier-cur
Les futures mamans peuvent remercier Current/Elliott et Hatch. Grâce à eux, le casse-tête du "comment s'habiller quand on est enceinte" est terminé.
Current/Elliott et Hatch ont collaboré le temps d'une collection 100% denim dédiée aux femmes enceintes. Autant l'avouer, on est complètement fan.

Qui a dit que ventre rond et look branché étaient incompatibles ? Certainement pas le jean maker Current/Elliott et la marque américaine de vêtements de grossesse Hatch. Les deux griffes se sont associées pour imaginer une collection capsule denim spéciale femmes enceintes. Leur but : permettre aux futures mamans d'être lookées en jean. "Personne ne veut abandonner son jean préféré pendant sa grossesse" explique Ariane Goldman, la designer de la collection. "Le jean renferme tellement de souvenirs avec lui – je porte celui-ci depuis ma première voiture, ou bien celui-là m'a accompagné pendant mes années lycée -, je veux que les femmes assimilent les pièces de cette collab à leur premier, deuxième, voire troisième bébé... et qu'elles portent leur jean encore dix ans plus tard", a-t-elle poursuivi.

la-collection-100-denim-signee-current
La collection 100% denim signée Current/Elliott et Hatch va de la chemise à la salopette, en passant par le jean boyfriend et le slim.

Des looks hyper trendy

Au programme, on trouve deux skinnys (un noir + un brut), tops pour un look rock. On les porte avec un T-shirt gris chiné et une veste en jean pimpée par des pin's, pour un total look denim hyper in. On se juche sur des sandales compensées, pour être classy sans perdre en confort. La marque propose également deux boyfriends (un bleached destroyed + un brut). La tendance du jean-basket battant son plein, on les arbore avec un T-shirt fluide et des sneakers blanches.

Current/Elliot et Hatch ne s'arrêtent pas aux pantalons en denim... Ils ont créé une chemise stoned ultra-canon, qu'on peut marier avec absolument tout. On aime particulièrement l'associer à un jean pastel, must have du printemps. Les plus téméraires peuvent oser l'overalls en toile brute, à combiner avec un T-shirt blanc et une paire de Converse rouge, pour un look de maman made in 90's. En tout cas, portées par le top américain Tori Praver, égérie de la ligne, les pièces issues de cette collab nous semblent indispensables.