Alexa Chung, égérie de la campagne Automne-Hiver 2016/2017 d'AG Jeans

20 Juil 2016
le-top-alexa-chung-en-mode-jean-stoned
Le top Alexa Chung, en mode jean stoned.
La it-girl britannique Alexa Chung collabore à nouveau avec le jean maker haut de gamme AG Jeans. Cette fois, pas en tant que créatrice mais comme égérie !

Alexa Chung est une it-girl connue pour la passion qu'elle voue au denim... mais aussi pour sa fidélité à AG Jeans, marque prestigieuse de denim. On a envie de dire "Marions-les !" Enfin... il s'agirait de leur troisième noce, puisque le mannequin britannique et le jeanneur américain ont déjà collaboré deux fois, en 2015, à l'occasion de collections capsules. On y trouvait notamment des jupes trapèzes, must have de la saison et véritable marque de fabrique d'Alexa. La ligne comptait aussi des fut' taille haute et des combishorts à l'esprit seventies, en clin d'oeil au style de la jolie brunette.

Aujourd'hui, c'est dans un tout autre rôle que celui de designer qu'on retrouve Alexa Chung, puisque cette dernière est égérie de la griffe denim. Elle succède ainsi au top Daria Werbowy, visage d'AG Jeans des quatre campagnes précédentes. La jeune femme de 32 ans se dit enchantée de cette nouvelle collaboration. "Je suis toute excitée à l'idée d'être la nouvelle égérie d'AG Jeans pour la campagne Automne-Hiver 2016. J'ai dû leur manquer autant qu'ils m'ont manqué", a-t-elle déclaré.

un-jean-flare-un-top-blanc-en-coton-i
Un jean flare + un top blanc en coton, il n'en faut pas plus pour habiller la it-girl Alexa Chung.

"It's a match !"

C'est dans les années 2000, à Los Angeles, qu'a vu le jour AG Jeans. Connu pour être un label de blue-jeans éco-conscient, il est principalement réputé pour ses pantalons en denim premium. Il propose également des basiques über trendy, qui matchent parfaitement au style BCBG effortless d'Alexa Chung. Sur les clichés de la campagne Automne-Hiver 2016/2017, on voit la belle prendre la pose en combinaison full denim, veste en jean, flare et boyfriend, dans les rues de New York ou dans un appartement. C'est comme si les pièces avaient été créées pour elle ! On espère donc que le résultat sera aussi canon sur nous.