Avoir du style : 5 fashion tips à piquer aux modeuses

27 Déc 2016
/
1 5
on-upgrade-notre-style-en-pimpant-note-b
On upgrade notre style en pimpant note blue-jacket avec des perles.
2 5
le-perfecto-est-la-piece-ideale-pour-roc
Le perfecto est LA pièce idéale pour rock-iser notre outfit.
3 5
on-pimpe-notre-sac-a-l-aide-d-un-pompon
On pimpe notre sac à l'aide d'un pompon.
4 5
top-a-fines-bretelles-sur-haut-a-manches
Top à fines bretelles sur haut à manches longues = le combo qui fait mouche !
5 5
on-noue-notre-chemise-blanche-autour-de
On noue notre chemise blanche autour de nos hanches pour plus de swag !
on-upgrade-notre-style-en-pimpant-note-b
le-perfecto-est-la-piece-ideale-pour-roc
on-pimpe-notre-sac-a-l-aide-d-un-pompon
top-a-fines-bretelles-sur-haut-a-manches
on-noue-notre-chemise-blanche-autour-de
Veste posée sur l'épaule, sweat noué autour de la taille ou encore pompon en fourrure accroché à un sac, on s'inspire des tics mode des trendsetteuses pour upgrader notre style.

On ne peut pas s'en empêcher. Dès qu'on repère un new fashion tip, on a immédiatement envie de l'adopter. Pour atteindre les sommets de la branchitude, on s'inspire des street styles. Go !

Shoulder jacket

Enfiler son manteau ? So yesterday ! Pour chic-iser notre allure, deux options : poser notre veste sur nos épaules ou sur une seule. Dans les deux cas, on vise dans le mille ! On peut matcher une blue-jacket customisée de perles, histoire de faire notre précieuse et une chemise rayée à manches overlength. En bas, un pantalon à pinces couleur safran et des bottines noires à talons en bois. On accessoirise l'ensemble avec une minaudière à l'imprimé python.

On peut également se la jouer bad girl en perfecto en cuir. Cette fois, on le pose sur notre épaule (droite ou gauche, à nous de voir). On adoucit notre style de rebelle grâce à une robe longue et vaporeuse. Ne reste plus qu'à enfiler nos sandales nude (avec de grosses chaussettes en laine en hiver) et quelques bijoux fins.

C'est le pompon sur la Garonne le sac...

Spotté sur la majorité des sacs des it-girls, le pompon a le vent en poupe. Surtout quand il se pare de fourrure. Cet accessoire est imparable pour pimper notre it-bag et le reste de notre outfit par la même occasion. Si on veut partir sur un total look blanc, on opte pour une robe longue plissée assortie à une veste de blazer.

Pour prendre de la hauteur, on se juche sur des bottines à talons en velours. Quant à notre sac, on l'upgrade avec un pompon en fausse fourrure blanche. On peut toujours craquer pour une couleur plus franche, histoire d'égayer notre white all over.

Tic du top noir

Impossible de passer à côté de cette tendance. Des soeurs Hadid à Kendall Jenner, les filles dans le vent portent toutes un top dark au-dessus d'un T-shirt blanc ou d'une chemise immaculée. Notre combo fétiche : top à fines bretelles en soie + pull fin en maille côtelée et à col ras. En bas, un pantalon de costume bleu marine et des sneakers. Pourquoi pas les nouvelles creppers de Riri x Fenty Puma en black velvet ?

Nouée à la taille

Le tic mode qui consiste à porter notre veste en jean autour de nos hanches est talonné de près par la chemise. Au lieu de l'enfiler, on l'attache sur notre jean ou notre jupe, au niveau de notre taille. Pour une dégaine au top, on associe un pull noir à col roulé et une jupe en laine. A nos pieds, des bottines vernies à lacets et semelles crantées. On accessoirise l'ensemble avec un sac rigide argenté et une ceinture à grosse boucle.