Battle de skinny blanc : Will Ferrell et Christina Aguilera vs Jimmy Fallon

17 Fév 2016
Quand Jimmy Fallon demande à Christina Aguilera et Will Ferrell de faire les marioles pour le "Tonight Show", les deux stars acceptent et ça donne un sketch d'anthologie sur le jean skinny blanc !

Invités sur le plateau de Jimmy Fallon, le big boss des talk-shows américains, Christina Aguilera et Will Ferrell ont accepté de participer à un sketch délirant pour amuser la galerie. Au menu : humour absurde, ambiance kitschissime et jean skinny blanc. On adore !

Mode ringard activé

Alors que Will Ferrell et Christina Aguilera dansent sur un air un peu cucul-la-praline au milieu d'une petite scène aux allures seventies (merci les rideaux or et argent !), ils sont rejoints par un Jimmy Fallon en super forme. Le sourire aux lèvres, la star des talk-shows déboule affublé d'un T-shirt col cheminée rayé bleu et vert, assorti à celui de Will Ferrell. Christina Aguilera, quant à elle, assume son top chevron multicolore à col rond. Tous les trois portent un pantalon blanc hyper fitté, dont ils chantent les louanges à grand renfort de "I got my tight pants on".

Côté capillaire, un seul mot d'ordre : Mireille. Mathieu pour les hommes, Darc pour Christina. Il n'y a qu'à voir leurs perruques, la ressemblance est frappante ! Leur leitmotiv ?

Everyone in town love my tight pants

L'heure de l'affrontement a sonné !

S'ensuit une guéguerre opposant le duo Ferrell-Aguilera à Jimmy Fallon pour savoir qui a le pantalon le plus moulant et qui a le plus de succès en ville grâce à son fut' so sexy. L'échange tourne au vinaigre quand le faux couple annonce à Fallon qu'ils viennent d'avoir un bébé, et qu'il a été déclaré "héritier du trône du jean serré" par le gouverneur en personne. C'est le moment que choisit le présentateur pour annoncer à Will Ferrell qu'il aurait passé une nuit "magique" avec sa bien-aimée (Christina Aguilera) justement neuf mois auparavant... Coïncidence ? En tout cas, le sous-entendu n'est pas du goût de Ferrell, qui monte au créneau quitte à devenir vulgaire. Et miss Aguilera de pousser la chansonnette en reprenant le thème de la cérémonie de naissance de Simba dans "Le Roi lion". Face à la concurrence, Fallon renonce et quitte le plateau, tandis que les deux artistes célèbrent leur victoire en musique.

Comme toujours dans ce genre d'émissions, les stars ne se prennent pas au sérieux, elles se déguisent et incarnent des personnages loufoques pour des prestations à mourir de rire. Cette fois encore, on aura bien rigolé !