Black leather : le cuir nous colle à la peau

30 Jan 2017
/
1 6
le-cuir-nous-met-dans-tous-nos-etats
Le cuir nous met dans tous nos états !
2 6
doudoune-en-cuir-kaporal-349-euros
Doudoune en cuir, Kaporal, 349 euros.
3 6
veste-en-cuir-silver-marques-almeida-1
Veste en cuir silver, Marques Almeida, 1 059 euros.
4 6
blouse-plissee-drome-786-euros
Blouse plissée, Drome, 786 euros.
5 6
jupe-crayon-h-amp-m-149-euros
Jupe crayon, H&M, 149 euros.
6 6
pantalon-en-cuir-philosophy-di-lorenzo

Pantalon en cuir, Philosophy Di Lorenzo Serafini, 1 595 euros.

le-cuir-nous-met-dans-tous-nos-etats
doudoune-en-cuir-kaporal-349-euros
veste-en-cuir-silver-marques-almeida-1
blouse-plissee-drome-786-euros
jupe-crayon-h-amp-m-149-euros
pantalon-en-cuir-philosophy-di-lorenzo
Quand cette matière brute nous fait les yeux doux, on est incapable de lui résister. Pour viser juste, voici une sélection qui envoie du lourd. À shopper d'urgence !

On profite de cette période de rabais pour craquer pour des fringues qui vont faire pâlir d'envie les trendsetteuses de la fashion sphère, comme la blogueuse Chiara Ferragni.

Black beatles doudoune

Pour son grand retour cette saison, la winter jacket s'offre un revêtement en cuir chez le jeanneur phocéen Kaporal. Le modèle Teck a tout pour nous fait craquer : une coupe cintrée féminine, une teinte noire mate élégante, des empiècements tressés au caractère bien trempé et une capuche en fourrure noir intense so chic. Un vrai must have !

Silver jacket

Pour donner un coup d'éclat à nos tenues hivernales, souvent tristounettes, on mise sur cette veste métallisée silver, couleur très tendance, de la griffe Marques Almeida. On aime le fait qu'elle soit croppée, shiny au possible et qu'elle possède des boutons pressions qui nous permettent de la fermer comme bon nous semble. C'est la pièce qui va donner du peps à nos looks all black de cet hiver.

Une blouse plissée

Dans la famille des pièces croppées, on choisit cette fois-ci le top de la marque Drome. On aime son encolure ronde, ses manches ¾ bouffantes et resserrées au niveau des bras, son élastique en laine mélangée qui marque notre taille de guêpe, et son ouverture dans le dos. Pourquoi ne pas l'arborer avec un jean boyfriend choisi selon notre morpho' ?

Un pantalon fuselé

Pour celles qui veulent oser le pantalon en cuir, on craque pour le modèle taille haute de la marque Philosophy Di Lorenzo Serafini. Sa couleur franche glossy, sa coupe légèrement loose, sa ceinture en velours et ses revers en font une pièce rock et chic à la fois. Porté avec des baskets ou des escarpins, ce fut' en cuir nous place au sommet de la hype en un éclair.

Une jupe crayon

Envie d'une allure féminine à souhait ? On mise tout sur la jupe moulante, d'un noir profond, du géant suédois H&M. En plus d'être parfaitement fittée, grâce à sa coupe crayon, elle possède une fente sur le devant (pour le côté sexy), ainsi qu'une glissière dissimulée dans le dos. On la porte selon notre envie du moment : version BCBG avec un pull à encolure ronde et des slippers ou femme fatale, avec un top en dentelle et des escarpins vertigineux.

On l'a compris, on arbore le cuir comme une seconde peau.