Boots gold, l'or on adore

5 Nov 2016
/
1 6
toutes-en-bottines-gold
Toutes en bottines gold !
2 6
bottines-en-jacquard-metallise-dries-va
Bottines en jacquard métallisé, Dries Van Noten, 550 euros.
3 6
bottines-jodphur-saint-laurent-795-eur
Bottines Jodphur, Saint Laurent, 795 euros.
4 6
bottines-thunder-house-of-holland-298
Bottines thunder, House of Holland, 298 euros.
5 6
bottines-a-talons-rachelle-asos-50-99
Bottines à talons Rachelle, Asos, 50,99 euros.
6 6
bottines-a-details-metallises-laurence
Bottines à détails métallisés, Laurence Dacade, 797 euros.
toutes-en-bottines-gold
bottines-en-jacquard-metallise-dries-va
bottines-jodphur-saint-laurent-795-eur
bottines-thunder-house-of-holland-298
bottines-a-talons-rachelle-asos-50-99
bottines-a-details-metallises-laurence
Indispensables de la saison, les boots nous donnent de l'allure. En doré, elles nous placent direct sur la première marche du podium. On craque sans hésiter !

Notre résolution mode ? Oser les boots gold, qu'elles soient en jacquard, irisées ou pailletées, pour un look solaire absolutly fabulous.

Un style de châtelaine hype

Envie de se croire à la cour de Versailles au bras de Louis XIV ? Pas besoin de corset, de perruque, ni de mouche. Il suffit de choisir les bottines de Dries Van Noten au revêtement en jacquard doré et gris et aux talons graphiques. Elles sont parfaites avec un pull à col roulé beige, une cape boutonnée camel, ainsi qu'une jupe midi plissée en cuir. En clin d'oeil à nos shoes, on opte pour une pochette métallisée silver. Le mélange de ces deux teintes précieuses apportent de la modernité à notre outfit.

Un style de rockeuse

Le gold va parfaitement à une allure rockabilly. Preuve en est avec les bottines Saint Laurent. Avec leur couleur or patiné, presque bronze, leur suède irisé, leurs talons carrés et leurs brides, elles nous donnent envie de battre la mesure sur "I Love Rock 'n' Roll" de Joan Jett.
Côté look, on revêt un T-shirt noir et un perfecto à franges. En bas, on porte un slim noir troué aux genoux. Le détail qui fait la différence ? Un chocker en laiton doré. #itrocksbaby.

Un style de métalleuse

Avec les boots pailletées or de House of Holland, notre style va être électrique ! Pas besoin de s'exercer à tirer la langue comme les musiciens du groupe Kiss, les éclairs noirs sur nos shoes se chargent du clin d'oeil à la musique métal.
Envie d'un look de bête de scène ? On enfile un T-shirt à l'effigie de notre groupe préféré avec une veste en jean. Pourquoi ne pas la pimper en s'inspirant des plus belles customs de blue-jacket repérées sur Instagram ? On poursuit avec un boyfriend destroyed et on ose le vernis glitter doré. #trendyjusquauboutdesongles.

Un style de hippie

Pour un look 70's, on mise sur les boots Asos. On les porte avec une blouse fluide et imprimée, ainsi qu'une veste en daim beige à franges. Pour notre fut', on opte pour un jean flare, qui doit laisser entrevoir légèrement nos golden boots. On fait attention à ce qu'il ne balaye pas le sol ! On peaufine notre tenue avec des sautoirs et des bracelets dorés.

Un style romantique

Les shoes de Laurence Dacade nous placent au sommet de la hype. On les marie avec une jupe plissée soleil , must have de cet automne et un top brodé en soie rentré à l'intérieur. On termine par une veste en denim en fourrure et un sac à bandoulière couleur or. On adore !

Prêtes à arborer la gold attitude avec nos nouvelles boots ?