C'est fun : les écussons pour denim de 3*1

25 Mar 2016
les-ecussons-de-3-1-sont-exactement-comm
Les écussons de 3*1 sont exactement comme on les aime.
Avis aux amatrices de DIY ! La marque de jeans de luxe 3*1 vient de lancer une série d'écussons, kitschs juste ce qu'il faut, spécialement conçus pour personnaliser nos jeans. On adore !

Après avoir été boudés pendant des années, pour ne pas dire complétement reniés par la fashion sphère, voilà que les écussons sont les nouveaux chouchous des créateurs. Réintroduits par Raf Simons sur des blousons et des sacs lors de sa collection Dior Printemps-Eté 2014, ces patchs décoratifs s'invitent aujourd'hui sur nos pièces en denim fétiches. Qu'ils soient posés dans le dos d'une veste en denim oversize ou sur les jambes d'un mom jean ou d'un boyfriend, par touches sur des emplacements bien précis ou un peu partout de manière aléatoire, les écussons sont parfaits pour upgrader le style d'un vieux blue-jean. N'ayons pas peur des mots, le jean patché est même LA tendance du Printemps-Eté 2016 ! Le seul problème ? Il n'est pas toujours évident de trouver des modèles sympas sans tomber dans l'over girly ou l'army premier degré.

Patch me if you can

C'était sans compter le jean maker premium 3*1 qui a créé ses propres écussons dans un esprit pop, fun et décalé, une bonne dose de chic en plus. On y retrouve, entre autres, un smiley, un cornet de frites rieur, un personnage de manga trop kawai et un coeur à message "nope". Déclinés en quatre thèmes : "Stairway to Heaven" pour les rockeurs chic, "Happy Days" pour les lovers, "RIP feelings" pour les reines du sarcasme et "Vacation Forever" pour les jet-setteurs, ils répondent à toutes nos envies de customisation. De quoi apposer notre style sur toutes nos pièces en denim ! Pour cela, un simple fer à repasser suffit (et un peu de créativité pour bien les agencer) puisque tous les écussons sont thermocollants. Alors ok, c'est vintage ambiance années 1980/90, c'est régressif et pas très sérieux tout ça, mais c'est surtout jouissif et très mode !

Disponible en édition limitée au prix de 30 $ (soit un peu moins de 27 €) le set de trois sur l'e-shop de 3*1 , ces patchs vont faire un carton. Mieux vaut donc se dépêcher de les shopper si l'on ne veut pas être obligée de se rabattre sur les écussons d'automobiles, de têtes d'aigle et de nounours vendus dans les merceries.

Let's have fun !