Ça matche entre les stars et Puma

10 Oct 2016
cara-delevingne-ultra-sexy-pour-la-campa
Cara Delevingne ultra-sexy pour la campagne "Be You".
De Cara Delevingne à The Weeknd, en passant par Rihanna, l'équipementier sportif nous prouve qu'il sait s'entourer des meilleurs quand il s'agit de faire des collab'. Pour notre plus grand plaisir...

Il semblerait que le label allemand ait tout compris. Pour booster sa popularité et toucher une nouvelle cible, il s'entoure des artistes et mannequins les plus influents du moment. Qu'elles soient égéries ou directeurs de création le temps d'une collection, les stars se donnent à fond.

Cara Delevingne, égérie de la campagne "Do You"

Après Kylie Jenner, égérie de la Puma Suede, c'est désormais au tour de Cara Delevingne d'être l'un des visages de la marque sportswear. Désormais très sélectif dans ses projets mode, le top anglais ne prête son image que pour des projets qui lui tiennent vraiment à coeur. C'est le cas de la nouvelle campagne "Do You" de Puma ("Sois-toi" en français), où les femmes sont mises à l'honneur. Pour accompagner la belle anglaise, l'équipementier a fait appel à d'autres "strong women", telles que des athlètes, des danseuses du New York City Ballet et des joueuses de volley-ball internationales.

Pour piloter le projet ? Rihanna ! Fortement impliquée dans l'image de la griffe au félin (notamment avec sa ligne Fenty), la chanteuse a voulu donner aux femmes l'envie de se dépasser. Et quand on voit les pièces ultra-hype de cette capsule, on a très envie de faire un footing ! A la fois sexy, trendy et cool, la collection "Be You" nous donne clairement envie d'aller au-delà de nos limites. #girlpower.

Rihanna x Fenty

Après une première ligne présentée en février 2016, la chanteuse a dévoilé en septembre dernier une nouvelle collection intitulée "Fenty x Puma", en collaboration avec l'équipementier sportif.

Au programme, des silhouettes sportswear néo-gothiques, où le sexy rencontre le streetwear. On y trouve des truck pants lacés sur le côté, des bodys, des vestes façon kimonos, ou encore des sweats à capuche. Quand on voit le résultat... il n'y a aucun doute : Riri est vraiment la reine du swag.

The Weeknd, "starboy" de la campagne "Run The Streets"

Après Rihanna, c'est au tour du chanteur-compositeur canadien The Weeknd d'entamer une collaboration avec le label. Abel Tesfaye, de son vrai nom, devient l'ambassadeur des nouveaux produits Sportstyle de Puma, tels que les chaussures IGNITE evoKNIT et IGNITE Limitless, et la ligne de vêtements Evo.

Pour cette collection, Puma a imaginé des pièces urbaines qui allient sport et technologie, à l'univers street de l'artiste. La patte de The Weeknd est notamment très présente dans les créations de sa griffe XO.
Le lancement de "Run The Streets" est prévu pour 2017... l'attente va être insoutenable !