Comment porter la jupe en jean cet automne

3 Nov 2016
/
1 5
le-detail-sexy-les-collants-en-resille
Le détail sexy ? Les collants en résille...
2 5
on-n-hesite-pas-a-ressortir-notre-jupe-e
On n'hésite pas à ressortir notre jupe en toile stoned cet automne.
3 5
une-jupe-en-jean-pour-un-look-casual
Une jupe en jean pour un look casual !
4 5
la-jupe-midi-boutonnee-c-est-trendy
La jupe midi boutonnée, c'est trendy.
5 5
on-ose-la-jupe-longue-pour-un-look-prepp
On ose la jupe longue pour un look preppy...
le-detail-sexy-les-collants-en-resille
on-n-hesite-pas-a-ressortir-notre-jupe-e
une-jupe-en-jean-pour-un-look-casual
la-jupe-midi-boutonnee-c-est-trendy
on-ose-la-jupe-longue-pour-un-look-prepp
Ce n'est pas parce que les températures chutent, qu'il faut délaisser notre jupe en denim. Damn it ! Cette saison, avoir de l'allure avec cette pièce ultra-cool de notre dressing, c'est possible. La preuve...

La tendance est aux jupes en cuir et en vinyle, matière en vogue de l'Automne-Hiver 2016/2017. Seulement voilà... le denim ne se laisse pas si facilement détrôner. Modèles mini ou maxi, en toile stoned ou brute, s'arborent avec autant de facilité cet automne que pendant nos vacances.

La mini-jupe

Montrer nos gambettes quand il commence à cailler, même pas peur. C'est plus facile de surmonter le froid quand on a une vraie dégaine... n'est-ce pas ? #trendyentoutessaisons.

Pour un look sexy aux inspirations seventies, on opte pour une mini-jupe trapèze boutonnée et zippée, qu'on porte taille haute. Le détail sexy ? Des collants en résille... On enfile ensuite un sweat, histoire de casser le côté trop "femme fatale". On termine par chausser des bottines à talons et par saisir un sac en cuir à bandoulière.

Plutôt hippie-rock ? On jette notre dévolu sur une jupe, très légèrement fendue, en toile stoned. Oui, celle qu'on portait sur la plage en août... On matche cette pièce avec un pull à col roulé au motif floral, rentré à l'intérieur. Côté accessoires, on mise sur un sac à bandoulière en cuir noir, des bottes en velours à bouts carrés.

Pour un look plus casual, on opte pour un modèle à coupe droite. On fait blouser un T-shirt blanc à l'intérieur et on revêt un manteau long camel. On n'oublie pas l'écharpe oversize qui protège notre cou des courants d'air. Nos shoes ? Des Dr. Martens en cuir...

La jupe midi boutonnée

On n'a toujours pas fait notre sélection de jupe midi ? On vous a mâché le travail... #veinardes. Cet automne, on opte pour une jupe en denim brut, boutonnée sur le devant. On l'associe à une veste en jean oversize, à l'image du modèle à col en fourrure Kaporal et une chemise rayée. On accessoirise avec des boots blanches et un sac en patchwork denim.

La jupe longue

Pour un look preppy, on porte une jupe à la taille extra haute, qui s'arrête au-dessus des chevilles. On choisit une chemise blanche à col claudine et une veste en denim à manches retroussées, qu'on pose sur nos épaules. A nos pieds, des sandales à talons en velours ou des bottes à talons carrés en velours. Il serait bête d'attraper un vilain rhume.


Allez, on ressort nos blue-skirt de notre placard ! #denimforever.