Cover denim : les stars au masculin les plus hot

28 Oct 2016
/
1 5
jamie-dornan-nous-fait-decidemment-beauc
Jamie Dornan nous fait décidemment beaucoup d'effet...
2 5
le-total-look-denim-lui-va-si-bien-a-l-c
Le total look denim lui va si bien à l'cateur de Game of Thrones...
3 5
beckham-devrait-jouer-au-foot-en-jean-i
Beckham devrait jouer au foot en jean, il est trop sexy.
4 5
on-pourrait-rester-des-heures-a-contempl
On pourrait rester des heures à contempler les tablettes de chocolat de Jared Leto !
5 5
toi-et-moi-les-yeux-dans-les-yeux-za
Toi et moi, les yeux dans les yeux... Zayn Malik, we love you.
jamie-dornan-nous-fait-decidemment-beauc
le-total-look-denim-lui-va-si-bien-a-l-c
beckham-devrait-jouer-au-foot-en-jean-i
on-pourrait-rester-des-heures-a-contempl
toi-et-moi-les-yeux-dans-les-yeux-za
Des mecs ultra-sexy en denim en couverture des magazines ? Ça laisse les filles sans voix. C'est sûr... mais ça donne surtout des idées de looks aux garçons. Bref, ça fait plaisir à tout le monde. Alors aucune raison de s'en priver !

David Beckham, Jamie Dornan ou encore Kit Harington ont décidé de miser sur la toile bleue pour booster leur sex-appeal. La preuve avec ces couv' de mag', toutes plus hot (et stylées) les unes que les autres.

Lorsqu'il n'est pas en costume à diriger son entreprise, à piloter son hélico' ou à manier le fouet dans sa salle secrète, Jamie Dornan aka Christian Grey dans le film "50 nuances de Grey" choisi le denim pour poser en cover du magazine Variety de janvier 2015. L'acteur sulfureux a ainsi misé sur un jean tapered, qui matche à merveille avec sa morphologie. Fut' qu'il porte avec un pull près du corps (pour mieux valoriser ses tablettes de chocolat) et une veste de blazer (en clin d'oeil à son personnage ?). On encourage vivement notre mec à adopter ce JOTD pour qu'il atteigne le même level de sexy attitude que Jamie. Ah ! On allait oublier... on pousse aussi notre chéri à se faire pousser la barbe et à tenter un regard langoureux. #Çanousdonnechaudtoutca.

Autre acteur au charme ravageur, Kit Harington. En couverture du magazine américain Entertainment Weekly de mars 2016, le british a adopté un ensemble casual chic. Il n'en reste pas moins une bombe. Son truc pour faire tomber les filles ? Le total look denim.

L'acteur connu pour ses rôles de Milo dans le film "Pompéi" et de Jon Snow dans la série "Game of Thrones" a carrément l'audace de mixer deux pièces en denim de la même couleur. Bon après, le fait qu'il déboutonne largement sa chemise et relève son col en mode #rebelle y est pour beaucoup dans l'effet qu'il a sur nous. Et on n'a même pas parlé de ses yeux revolver...

Joue-la comme Beckham

C'est sans doute le milieu de terrain le plus connu au monde. Et le plus hot ! Réputé pour son jeu léché et son physique avantageux, le mari de l'ex-Spice Girls a tout pour lui. Y compris une passion pour le denim. Ça nous fait au moins un point commun avec lui. A croire qu'on est fait l'un pour l'autre. #lameufquisenflamme
Du coup, lorsque David est shooté pour faire la une du magazine ELLE UK en juillet 2012, c'est forcément vêtu d'un jean brut, moulant aux cuisses et taille basse. En haut ? Rien... sauf des tatouages qui habillent son torse nu. Et ce n'est pas pour nous déplaire ! On se rince l'oeil. On avoue.

Le denim, quand ça leur chante !

Jared Leto, acteur, producteur et chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars a décidé, lui aussi, de faire tomber la chemise. Pour le plaisir des yeux.

En première page du numéro d'août 2016 du magazine Rolling Stone, l'artiste à multiples casquettes se la joue bad boy en jean bleached, très, très taille basse. Au point que son boxer blanc nous fasse coucou. Si la mode du sagging est parfois considéré comme has been, quand c'est le beau gosse aux yeux bleus et aux abdos dessinés qui s'y essaie, on valide. Mieux, ça nous met en transe.

Pour faire la cover de HIGHSNOBIETY, le chanteur Zayn Malik a suivi à la lettre la tendance du patch, omniprésente sur les catlwaks cette saison. Le petit ami du top Gigi Hadid a ainsi misé sur une veste en denim à écussons et à col en laine de mouton. Et même emmitouflé dans cette pièce en denim oversize, sous laquelle il a glissé un sweat, il reste sexy. Son regard ténébreux n'y est pas étranger.

Il fait chaud là, non ?