Découvrez Denim Lab chez Kiliwatch !

20 Mai 2016
le-denim-lab-dans-la-boutique-kiliwatch
Le Denim Lab dans la boutique Kiliwatch !
Du 13 mai au 26 juin prochain, Kiliwatch met en vente plus de 1 000 jeans aux accents 90's dans leur boutique parisienne qui, pour l'occasion, a été transformée en laboratoire de style.

Depuis quelques années, Kiliwatch se présente comme l'une des meilleures friperies de Paris. La boutique a la particularité de mixer pièces d'occasion et nouvelles (même si en principe, on vient en friperie pour chiner des vêtements vintage). On y trouve des sandales seventies, des robes 60's et des jeans used. Pour la belle saison, l'enseigne a conçu un Denim Lab : un laboratoire de tendances conçu comme une place de marché dans lequel sont exposées et vendues des pièces exclusivement faites en denim : shorts, jupes, vestes... et bien sûr, des pantalons. De quoi ravir les aficionados du jean !

le-denim-lab-et-ses-pieces-retro
Le Denim Lab et ses pièces rétro !

Back to the 90's

Depuis l'année dernière et l'explosion de marques urbaines telles que Vetements ou Gosha Rubchinskiy, le vestiaire des années 1990 revient en force. Nos jeans se portent usés, troués ou complètement délavés. Si le mom jean fait un retour fracassant, c'est aussi le cas des vestes et autres shorts en jean. Avec son Denim Lab, Kiliwatch est pile poil dans la tendance de la saison. On a donc jusqu'au 26 juin pour s'empresser d'aller dégoter notre mom jean qui ne quittera plus nos fesses tout l'été.

Kiliwatch Paris

64 Rue Tiquetonne, 75002 Paris