Des ongles bleu denim grâce aux vernis Kure Bazaar

13 Juin 2016
en-jean-jusqu-au-bout-des-doigts-grace
En jean jusqu'au bout des doigts, grâce aux vernis Kure Bazaar.
La marque de cosmétique Kure Bazaar propose toute une gamme de vernis à ongles en mode blue-jean. Le top pour matcher avec la tendance denim de la saison.

Le denim est le roi de la saison. En mode comme en beauté. La preuve avec le denim hair, cette tendance capillaire qui consiste à se teindre les cheveux en bleu, qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Après s'être attaqué à notre chevelure, le blue-jean s'invite sur nos ongles. Eh oui, la marque Kure Bazaar vient de lancer la collection de nail lacquer baptisée "Jeans". Elle se compose de quatre nuances de bleu : rock star (bleu marine), mon bleu (bleu électrique), hipster (bleu gris effet used) et stone wash (bleu au fini glitter, parfait pour les soirées). L'idée ? Matcher notre vernis à la couleur de notre jean fétiche, histoire d'être canon jusqu'au bout des ongles ! Avec eux, on peut se créer un look casual cool pour aller bosser ou glam' rock pour faire la fête toute la nuit. C'est le petit détail qui fait toute la différence.

Comme on n'a pas envie que notre manucure ne s'écaille au bout de deux jours, on n'oublie pas de commencer par appliquer une base et on finit par un top coat. Interdit de les zapper, puisqu'ils protègent les ongles et accrochent les pigments pour une tenue optimale.

Des formules écolo

Si on kiffe autant Kure Bazaar, c'est parce que contrairement aux autres marques de cosmétiques, elle jongle entre beauty trend et écologie. Les formules de ses vernis sont à 85% d'origine naturelle, à base de pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé. Exit les ingrédients chimiques, ici même le solvant est végétal.

En gros, la formule de leur vernis ne contient pas de produits nocifs, comme le toluène, le formaldehyde, le dibutylphthalate et le Camphre de synthèse (qu'on retrouve pourtant dans la plupart de nos vernis). Malgré leurs compos ultra-clean, les vernis bleu denim de Kure Bazaar reflètent des teintes complètement dingues. Les aficionados des jeans de marques green devraient apprécier. On testerait bien la nuance "Hipster" avec un mom jean, et vous ?

Prix : 16 euros les 100 ml. Liste des points de vente ici .

SHOP THE JEANS

Jean slim Beth Darker femme, Extend Denim, Kaporal
Jean slim Beth Darker femme, Extend Denim, Kaporal
85,00
Jean slim Beth Wather femme, Kaporal
Jean slim Beth Wather femme, Kaporal
85,00
Jean boot cut Jady Worker femme, Kaporal
Jean boot cut Jady Worker femme, Kaporal
79,00
Jean slim femme Jura Fripe Destroy, Kaporal
Jean slim femme Jura Fripe Destroy, Kaporal
79,00