Flash info : Kaporal lance le Jean Tonic !

1 Avr 2016
on-ne-s-est-jamais-senti-aussi-bien-que
On ne s'est jamais senti aussi bien que dans le Jean Tonic de Kaporal !
Pour le printemps, Kaporal nous donne la pêche avec son tout premier "Jean Tonic". Attention les yeux, ce jean-là va vous changer la vie, c'est promis !

La météo n'est pas encore au beau fixe, mais le printemps a officiellement commencé. On se met donc doucement au régime pour perdre les quatre deux kilos pris pendant l'hiver, tout en essayant de garder le smile. Ok, c'est bien sympa, mais quel rapport avec Kaporal ? Figurez-vous que la griffe marseillaise spécialisée dans le denim a jeté un pavé dans la mare lors d'une conférence de presse, en annonçant la sortie imminente de son Jean Tonic !

Une VRAIE solution à la morosité ambiante

Désolé pour les fans de l'apéro, il s'agit bien d'un J-E-A-N – comprendre pantalon en toile denim. Vous pouvez donc ranger les pailles et les ombrelles à cocktails car il n'est pas question de siroter des boissons en terrasse. Mais la nouvelle n'en est pas moins bonne, puisque le Jean Tonic conçu par Kaporal est un fut' révolutionnaire doté d'une technologie de pointe, permettant de nous donner la banane. On l'a essayé et le résultat est bluffant. Après avoir enfilé ce pantalon, on est pris d'un véritable regain d'énergie, la bonne humeur nous gagne, bref, c'est une bouffée d'air frais qui fait énormément de bien.

C'est quoi, le secret ?

En apparence, il ressemble à un authentique blue-jean, sauf que sa toile denim renferme une multitude de petites capsules chargées de sérotonine – également appelée "molécule du bonheur" ! L'essentiel de la sérotonine du corps étant produit dans notre système digestif, les capsules sont concentrées autour de la ceinture et de la braguette du modèle baptisé Jean Tonic. La peau étant très perméable, le simple contact de notre pantalon contre notre ventre suffit à libèrer de la sérotonine qui passe ensuite dans notre organisme. Pratique pour enterrer le blues de l'hiver et oublier tous nos soucis. En prime, l'effet est quasi instantané puisqu'il suffit de quelques minutes pour que l'on se sente mieux.

Pour ceux qui, comme nous, sont conquis par le Jean Tonic, il sera disponible prochainement dans l'ensemble des boutiques Kaporal au prix de... 0 euros. Le prix du rêve, puisque ce jean n'existe pas. Poisson d'avril !