Gisele Bündchen pose seins nus pour Givenchy Jeans

18 Juil 2016
c
Si Gisele Bündchen a pris sa retraite des podiums en mars 2015, elle continue de prendre la pose pour les jeanneurs.
Dans la nouvelle campagne de pub Givenchy Jeans, Gisele Bündchen rend le jean slim plus hot que jamais.

Exit les Bella Hadid, Kendall Jenner et autre Hailey Baldwin ! Pour la dernière campagne Givenchy Jeans, Riccardo Tisci (le directeur artistique de la griffe) a fait appel à la bombe brésilienne Gisele Bündchen. La sublime blonde succède ainsi à Candice Swanepoel et Irina Shayk, deux anges Victoria's Secret. Du haut de ses 35 ans, la femme du footballeur américain Tom Brady (et maman de deux garçons) nous prouve qu'il n'y a rien de plus sexy qu'un jean. Il faut dire que la belle a une plastique de rêve, comme on peut le voir sur les clichés en noir et blanc shootés par le duo de photographes Luigi and Iango. C'est accompagnée du charmant acteur brésilien Cauã Reymond, que Gisele prend la pose. Tour à tour allongés l'un sur l'autre, à deux doigts de s'embrasser... le couple de beaux gosses fait monter la température. Aucun doute : cette campagne a sa place parmi les pubs denim les plus hot de l'histoire. Quant à ceux qui rechercheraient la version non censurée de cette pub : ils perdent leur temps. Le bandeau noir qui cache les seins du top fait partie intégrante de la campagne. Une bonne raison à cela, il s'agit d'un clin d'oeil fait au patch en cuir cousu sur la poche arrière des jeans Givenchy.

Une armée de choc

Publiées par la marque le 13 juillet dernier, les photos représentent la collection Automne-Hiver 2016. Alors que la boîte créative Studio 191 (Marc by Marc Jacobs, Victoria's Secret, Supreme, etc.) s'est chargée de la direction artistique, c'est la talentueuse Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue France, qui est à l'origine des tenues portées par les deux modèles. Coup de coeur pour le slim brut, parfait pour les filles filiformes, avec ses étoiles en cuir sur le devant des cuisses et au niveau des fesses. Le voilà arboré par celle qui compte plus de 9 millions d'abonnés du Instagram. Quant à Cauã Reymond, il porte un straight foncé, une valeur sûre qui assure un style effortless.

Si Gisele Bündchen se fait rare depuis qu'elle ne foule plus les catwalks (son dernier défilé date d'avril 2015), on doit bien avouer qu'elle n'a rien perdu de sa sexyness.