Instagram : les hashtags pour mater du BG

30 Nov 2016
-ou-sont-les-femmes-bg
"Où sont les femmes BG" ?
Perdre une miette de ce qui nous entoure ? No way... Surtout quand il est question de mecs canon. Grâce à ces hashtags, notre vie de mateuse (presque professionnelle) va être facilitée. Alléluia !

Le matin, pas facile de garder les yeux grands ouverts dans le métro ou le bus. #tetedanslecul. Du coup, on imagine bien le nombre de mecs canon qui nous passent sous le nez, sans même qu'on s'en aperçoive ! Heureusement pour nous, Instagram et ses super pouvoirs hashtags vont nous sauver consoler. Et pas qu'un peu !

Un mec qui bouquine ?

Mieux qu'un site de rencontre, les transports en commun et la rue nous offrent ce qu'il y a de meilleur (et de pire) en matière de boys. Si notre critère number one chez un mec, c'est qu'il aime la littérature, bingo ! Grâce au hashtag #hotdudesreading, il va pleuvoir des hommes sexy à livres.


Sur cet Insta' aux 906 000 abonnés, les auteurs postent des photos volées de bels inconnus en train de bouquiner. Le truc fun ? Les légendes des photos parfois très poétiques comme : "Je ne parle pas italien, mais j'aimerais vraiment trouver un moyen de conquérir ce trésor national. Peut-être que je peux le recruter comme guide personnel ? Après tout, le "corps" est le seul langage dont nous aurons besoin pour communiquer, lorsque nous explorerons mon Vésuve et sa Tour penchée de Pise."

Qui aime les chiens...

Surfant sur le même concept que les mecs amateurs de lecture, #hotdudeswithdogs nous permet de baver sur de beaux mecs accompagnés de leur fidèle compagnon (il en faut bien un des deux qui le soit) !
Bref, là encore, on en prend plein les yeux. Sur ces photos, prises en cachette par les auteurs du compte ou repostées depuis l'Insta' de ces belles bêtes, on y voit des câlins et des bisous, des parties de Frisbee et de ballon, des virées en voiture et des balades sur la plage. La vie rêvée. On aimerait bien être à la place de ces boules de poils !

Et qui cuisine !

Cette page Instagram est un condensé de types aussi hot que leurs fourneaux. Non, on ne rêve pas ! Beau gosse en train de préparer le petit déjeuner, de boire un café ou encore de remuer (avec application) la sauce pasta, ça nous donne une faim de loup ! Même si on est parfaitement consciente qu'il y a de la mise en scène derrière ces clichés alléchants. Mais bon, c'est toujours mieux que de mater MasterChef à la téloche !

Un parisien

Nous aussi, à Paris, on a notre lot de beaux gosses. Pour partager notre crush du moment, il suffit d'envoyer notre photo à l'adresse mail de #mecmetroparis (visible sur leur Instagram). Cette dernière est ensuite postée avec notre petit commentaire. Qui sait, on va peut-être retrouver notre bel inconnu croisé à la station Alma-Marceau...

Les hashtags pour mater du mec, c'est encore mieux que ceux qui nous font rire ou qu'une application de rencontre !