Irina Shayk est la nouvelle égérie Givenchy Jeans

22 Jan 2016
Être sublime en jean, c'est facile quand on s'appelle Irina Shayk. Givenchy Jeans l'a bien compris, faisant du top russe l'égérie de sa prochaine campagne publicitaire.

Pour nous, Givenchy a longtemps rimé avec robe du soir plus qu'avec pantalon en denim. La faute à l'étroite collaboration, dans les années 1950, entre Hubert de Givenchy, le créateur de la marque, et sa muse, la belle Audrey Hepburn. Depuis, la prestigieuse maison a ajouté d'autres cordes à son arc, à commencer par la toile bleue avec Givenchy Jeans. Et pour nous faire craquer, cette saison, elle mise sur une ambassadrice de charme : Irina Shayk.

370 000 "likes" cumulés !

Riccardo Tisci, le directeur artistique de la griffe, aurait difficilement pu trouver plus hot qu'Irina Shayk pour incarner sa collection denim. Givenchy Jeans s'est ainsi offert les services et la plastique de rêve du mannequin d'origine russe pour sa prochaine campagne. Et le top a joué le jeu, en partageant les premières photos sur son compte Instagram pour faire saliver ses 4,8 millions d'abonnés. Elle n'a pas tardé à récolter entre 70 000 et 130 000 "likes" par post. Facile avec un physique pareil !

En fait, la belle brune n'en est pas à son coup d'essai avec la marque française. Elle avait déjà été choisie pour défiler l'été dernier, aux côtés de certains anges de Victoria's Secret (Adriana Lima et Candice Swanepoel).

Un shooting bouillant

A l'instar des campagnes qui ont fait le succès d'autres jeanners de luxe, la bombe se dévoile topless, ne comptant que sur son jean. Les clichés en noir et blanc sont signés du tandem Luigi and Iango (alias Luigi Murenu et Iango Henzi). Ils sont accompagnés de deux vidéos de quelques secondes, reprises sur le compte Instagram officiel de Givenchy, où Irina, entièrement nue, se colle à un brun ténébreux dénommé Chris Moore.

Si la température monte à vue d'oeil, on n'est pas passés à côté du fait que l'ex de Cristiano Ronaldo nous donne une leçon de belles fesses en jeans. Au lieu de nous faire complexer, elle nous motive pour shopper les bons jeans, ceux qui nous font un super cul.