Kaporal invite des blogueuses à customiser leur veste en jean

11 Avr 2016
canon-la-veste-en-denim-customisee
Canon la veste en denim customisée !
Kaporal est une marque pleine de surprises. Elle a ainsi convié une dizaine de modeuses à un atelier de customisation de vestes en denim placé sous le signe de la coolitude.

Après avoir invité la collection Kulte dans ses boutiques, Kaporal a cette fois accueilli une dizaine de blogueuses mode (comme Modasic , Swag Day , Rosa Pels ou encore Du style, Madame ! ), dans son showroom parisien. L'objectif : que les filles personnalisent une veste en denim de la marque. Sympa ! D'autant que le jean maker avait tout prévu pour qu'elles se sentent à l'aise et puissent laisser libre cours à leur imagination.

Sur la grande table en bois installée spécialement pour l'occasion, Kaporal avait mis à disposition des blogueuses trois modèles de vestes en denim, ainsi que le matériel nécessaire à leur customisation : écussons en forme de chiffres, de lettres, de cupcakes, de smileys, de cornets de frites, mais aussi des perles, des studs... Elles n'avaient que l'embarras du choix ! Une animatrice spécialisée dans les DIY était également présente pour les guider (notamment au niveau de la pose) car en matière d'idées, les fashionistas bouillonnaient ! Modasic a choisi de poser des étoiles blanches dans le dos de sa veste tandis que The Lady Jersey a craqué pour divers smileys qu'elle a positionnés sur une manche. On aime aussi l'idée de Have a fashion Break qui a brodé sa date de naissance sur le haut du dos de sa veste en jean. Les blousons pimpés par les filles n'avaient rien à envier aux modèles les plus in spottés pendant la dernière Fashion Week.

les-ecussons-en-forme-de-smileys-ont-fai
Les écussons en forme de smileys ont fait un carton !

Soirée entre filles

Un atelier de DIY qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Entre deux cupcakes et hamburgers posés ici et là sur la toile denim, les blogueuses ont également pu se délecter de petites fours salés et sucrés, tout en s'abreuvant de boissons pétillantes. Elles en ont également profité pour découvrir les pièces de la collection Kaporal de l'hiver prochain.

L'ambiance était à la cool. Preuve en est, une petite souris nous a dit que les festivités se sont terminées par un karaoké... !