Kaporal invite des blogueuses à faire leur valise

25 Mai 2016
ca-sent-les-vacances-chez-kaporal
Ça sent les vacances chez Kaporal !
Avec Kaporal, les vacances ne nous semblent plus si loin... Il est temps de penser à ce que l'on va glisser dans notre valise en s'inspirant des tenues d'été composées par quelques blogueuses mode.

Le mois dernier, Kaporal invitait une dizaine de blogueuses mode à customiser leur veste en denim dans son showroom parisien. La griffe avec un grand K poursuit son opération séduction de la fashion sphère. Elle a ainsi convié une vingtaine de blogueuses dont Du style, Madame ! , Don't mess with The Rabbit ou encore Rosa Pel à concocter leur valise d'été. Le défi pour ces passionnées de mode ? Choisir trois pièces de la collection Printemps-Eté 2016 pour composer un look beachwear canon. Robe en coton léger jaune banane, combi-short à l'imprimé cachemire, blouse en dentelle blanche ou encore short en jean, les filles ont longuement hésité dans les rayons. Aidées par la responsable du nouveau concept store, elles ont finalement fait leur choix. Ce sera, par exemple, chemise rayée bleue et blanche + short en jean + gilet en maille pour l'une, robe en dentelle + veste en denim + sandales ethniques pour l'autre...

Une soirée dépaysante

Si les filles se sont amusées à créer leur tenue préférée de vacances, elles ont aussi pu voyager le temps d'une soirée. Pour l'occasion, le flagship Kaporal fambant neuf de Bastille a été transformé en un coin de paradis. Ambiance vacances grâce à un décor à base de palmiers, de balançoire et de sable fin. Un moment qu'elles ont pu immortaliser grâce à une séance de photocall où chacune a posé assise sur la balançoire en bois installée devant un fond de paysage paradisiaque. Dans la boutique, il faisait chaud... Heureusement, le jean maker avait tout prévu pour rafraîchir ces demoiselles. Les blogueuses ont ainsi pu savourer quelques salades et brochettes de fruits frais, mais aussi siroter une citronnade faite maison et quelques cocktails estivaux.

Autant le dire, les filles étaient ravies ! Last but not least, elles sont reparties avec les pièces sélectionnées pour faire leur tenue. Gageons qu'elles les glisseront dans leur valise cet été !

Si vous avez vous aussi envie de partager votre look Kaporal préféré de vacances, c'est possible ! Il vous suffit de poster la photo de votre tenue sur Instagram en utilisant le hashtag #KaporalSummer