Kaporal présente Kulture Jean

17 Fév 2016
Avec plus d'une quarantaine de news par mois pour décrypter les tendances, offrir des conseils d'entretien et faire découvrir l'univers de la street culture, les fans de denim vont apprendre à connaître leur toile fétiche jusque dans ses moindres rivets.

Toutes les questions que vous vous posez sur le denim et plus encore sont sur Kulture Jean...

La mode, la mode, la mode

Aucune tendance denim ne vous échappera, on y veillera. Les connaître, c'est bien, mais se les approprier, c'est encore mieux. La mode est aussi faite pour s'amuser, non ? Grâce à nos conseils, vous allez pouvoir arborer les toutes nouvelles coupes de jeans sans commettre d'outrage à la fashion police. Ça, c'est pour les jours avec. Et pour les jours sans, on vous propose des looks denim pour tous les styles qui devraient vous inspirer. Parce que le jean est la base de notre dressing mais qu'il ne fait pas toutes nos tenues, on déniche aussi pour vous tous les must-have de la mode urbaine, de la paire de sneakers branchées au t-shirt sérigraphié.

Live denim

Si le jean a réussi à s'imposer comme la pièce mode absolue, c'est grâce à son histoire et ses petits secrets... que l'on partage avec vous ! La culture denim, c'est aussi se plonger dans la street culture avec des news sur la pop musique, l'art et le cinéma. On vous fait également découvrir notre Kaporal Mayor du mois. Sportifs, artistes et musiciens, ils ont tous un point commun : ce sont des passionnés.

SOS, jean's lover en détresse !

On a beau aimé le jean à la folie, entre lui et nous, c'est parfois tendu. Et tout ça à cause d'une coupe pas adaptée à notre morphologie, d'une taille mal choisie et d'un ourlet raté. Avouez que c'est un peu dommage, non ? Grâce à Kulture Jean, ça n'arrivera plus ! Pour que votre histoire d'amour avec le denim dure le plus longtemps possible, on vous dispense tous nos conseils mode-morpho, mais aussi d'entretien. C'est promis, on n'a gardé aucun tips pour nous ! La preuve en mots, mais aussi en vidéos tutos. Et pour ceux et celles qui n'auraient toujours pas trouvé LE jean, on a créé un Fit Guide, une sorte de site de rencontre pour trouver le jean parfait. Vous savez, celui qui vous colle à la peau et que vous ne voudrez plus jamais quitter ?