Kaporal réinvente l'Extend denim pour le Printemps-Eté 2016

20 Fév 2016
Plus coloré, plus diversifié, et encore plus stylé mais toujours aussi confort, l'Extend denim se met à l'heure d'été. On est fans !

Cette saison, Kaporal revient avec son concept Extend denim, une toile hyper extensible pour un confort optimal. Attention les yeux, il y a de la nouveauté au programme ! Des robes, des jupes, des chemises sans manches et des bermudas : tout y est. On est rhabillé pour l'été, en mode chic et décontracté.

Les filles sont gâtées...

Si les jeans de l'hiver estampillés Extend denim assumaient leurs délavages prononcés, la collection printemps-été s'offre un lifting complet. A commencer par des slims glam', bruts ou légèrement vieillis pour un look à peine used hyper naturel. S'ils sont sympas pour nos looks classes et sobres, on mise sur des carrot slims à l'allure vintage comme on aime pour nos tenues plus casual. Mais nos chouchous, ce sont les fut' qui se déclinent dans les tons pastel phare de la saison, façon glace à la banane et fraise édulcorée. Miam !

Et il n'y aura pas que des pantalons au catalogue, on a repéré des robes boutonnées, des chemises à manches courtes, des mini shorts so cute et même des jupes stoned avec l'ourlet effiloché, le détail mode qui affole la fashion sphère. Côté couleur, en plus des teintes de bleu habituelles pour le denim, on retrouve un cocktail gourmand de jaune pâle et de corail tout doux, sans oublier du jade afin de compléter cette palette pastel.

toujours-plus-libre-de-nos-mouvement-gra
Toujours plus free grâce à l'Extend denim !

... mais ces messieurs aussi !

Pour l'homme, c'est une toute autre ambiance, mais là encore, le style est au rendez-vous. Concrètement, la collec' printemps-été propose tout le contraire de ce qu'on a pu voir cet hiver. Exit le look propret sans trou ni vice des modèles de la saison précédente. La nouvelle génération se pare de déchirures et de filaments. Désormais, l'Extend prend des airs destroyed à tomber pour l'été ! On a du carrot slim pointu, avec sa ligne tapered, en version brute ou bleu moyen, avec de jolis délavages tout en délicatesse. Les slims et les straights assument les effets de toile jaunie et le délavage platine pour un look über vintage, la tendance qui marche en ce moment !

Les pantalons en denim, c'est une chose, mais il fallait bien des bermudas pour l'été. Kaporal a pensé à tout, en offrant un large choix de shorts pour homme, allant de l'anthracite méga used au blanc super clean. L'esprit fripe branché tutoie ainsi les inspirations plus intemporelles pour que l'on trouve notre bonheur en toutes circonstances.

L'Extend denim revu et corrigé pour le printemps-été 2016, ça nous vend du rêve. Et puis, si l'égérie Kaporal Lil Buck le porte – et en jookant, en plus – c'est qu'on peut rejoindre le mouvement nous aussi.

On a hâte que tous les modèles de la nouvelle collection débarquent sur l'e-shop !

SHOP THE JEANS

Jean carrot slim homme Elias Inodes, Extend Denim, Kaporal
Jean carrot slim homme Elias Inodes, Extend Denim, Kaporal
109,00
Jean slim femme Loka Full, Extend Denim, Kaporal
Jean slim femme Loka Full, Extend Denim, Kaporal
85,00
Jean slim femme Loka Platine, Extend Denim, Kaporal
Jean slim femme Loka Platine, Extend Denim, Kaporal
85,00
Jean homme Kris Chrom Destroyed, Extend Denim, Kaporal
Jean homme Kris Chrom Destroyed, Extend Denim, Kaporal
99,00