Khloé Kardashian fait trembler les jeanneurs !

14 Déc 2016
apres-le-lancement-du-pop-up-store-de-ky
Après le lancement du pop-up store de Kylie, on peut dire que le clan Kardashian-Jenner a un don indiscutable pour le business.
La collection de jeans pour "toutes les femmes" de Khloé Kardashian est un véritable carton. En moins de deux mois, le chiffre d'affaires bat des records.

Khloé Kardashian, 31 ans, éclate les scores grâce à sa nouvelle marque de jeans Good American. En effet, la belle a réalisé plus d'un million de dollars de chiffre d'affaire depuis son lancement, le 18 octobre 2016. Selon le site américain Fashionista, il s'agit du "plus gros lancement de prêt-à-porter de l'histoire". Rien que ça.

Il faut dire que madame a des arguments solides pour mettre en avant ses jeans. Avec sa silhouette pulpeuse et athlétique (notamment un booty bien galbé), elle est la meilleure ambassadrice de sa griffe. En effet, la jeune femme a fondu entre 2015 et 2016, grâce au sport, mais aussi à une alimentation équilibrée. Elle est malgré tout loin de rentrer dans un 36 et c'est pour que les femmes peuvent facilement s'identifier à elle.

La mode n'est pas non plus un univers nouveau pour Khloé. En 2006, elle a co-fondé Dash, une ligne de vêtements et d'accessoires, avec ses soeurs Kim et Kourtney. Au total, trois boutiques ont vu le jour, une à Los Angeles, une autre New York et enfin une Miami.

"Ce n'est que le début"

Dans sa collection made in USA, on trouve un skinny, un boyfriend, et un taille haute (plus flatteur quand on a des formes). Des pièces galbantes et extensibles, qui sont renforcées à la taille, pour maintenir ventre, hanches et fessier. Le slim taille haute (le "Good Waist") est d'ailleurs le grand favori, puisqu'il a déjà été deux fois en rupture de stock.

La co-fondatrice de la marque, Emma Grede explique : "Sublimer les courbes n'est pas juste un vague objectif, c'est une demande de nos clients qui doit être satisfaite". Quant à Khloé Kardashian, elle garde les pieds sur terre : "Je suis ravie de ce succès, mais il nous reste tant à faire. Ce n'est que le début." Khloé a déjà prévu d'étoffer sa gamme avec des jupes, des shorts et des vestes 100% denim, dès janvier 2017.

La ligne de jeans est disponible sur l'e-shop Good American et dans quelques magasins Nordstrom.