Khloé Kardashian lance sa propre marque de jeans

19 Oct 2016
apres-sa-marque-dash-khloe-kardashian-s

Après sa marque Dash, Khloé Kardashian s'attaque à la création de pièces en denim.

Depuis le 18 octobre 2016, on peut acheter des jeans créés par Khloé Kardashian herself !

Il semblerait que le business soit une affaire de famille... Alors que Kim a lancé sa propre gamme d'emojis et que Kylie connaît le succès grâce à sa marque de produits cosmétiques, Khloé décide de devenir styliste spécialisée dans la toile denim.

Du skinny, du boyfriend et du taille haute

Trois semaines plus tôt, Khloé Kardashian poste un message sur son compte Instagram : "Je suis tellement excitée à l'idée de vous annoncer le lancement de ma nouvelle marque de pièces en denim ! J'ai la chance de pouvoir apporter ma touche personnelle à cette ligne, destinée aux femmes de TOUTES les morphologies et toutes les tailles. Aimons nos courbes, les filles !"

Un message qui a ensuite été confirmé quelques jours plus tard. En effet, le 6 octobre suivant, la jeune femme - qui est déjà à la tête de plusieurs magasins de vêtements -, a annoncé officiellement sur Twitter que l'on pourrait shopper ses jeans, sur le site Good American, dès le 18 octobre 2016. Parmi les modèles de jeans proposés par la soeur de Kim Kardashian, on trouvera 3 modèles :

- un skinny, "Good Legs",
- un boyfriend, "Good Cuts",
- un taille haute, "Good Waist".

Des jeans pour les femmes aux courbes voluptueuses

La néo-styliste compte créer une ligne de jeans pour les femmes aux formes pulpeuses, comme elle. C'est-à-dire avec des hanches et un booty. Parmi les ambassadrices de sa gamme ? Jordyn Woods, mannequin plus size et meilleure amie de sa petite soeur Kylie Jenner.

Sur le site de e-commerce Good American, on peut lire : "Il existe une nouvelle définition du mot sexy. Inspirées par sa conviction selon laquelle chaque corps mérite d'être montré, les amies et collaboratrices Khloé Kardashian et Emma Grede ont co-créé Good American, une ligne premium de pièces en denim, allant de la taille 32 à 56. Ceinture ajustée, coutures innovantes et fabrications spéciales apportent à chaque jean un fit parfait, mis au point pour flatter chaque morphologie." Jusque-là, on a plutôt hâte de voir à quoi ressembleront ces fut' en denim.

La suite au prochain épisode...