La collab Jessica Alba x DL1961

9 Sep 2016
des-jeans-qui-s-adaptent-a-nos-morpholog
Des jeans qui s'adaptent à nos morphologies et qui respectent l'environnement, on est fan !
Pour sa toute première expérience en tant que styliste, Jessica Alba a choisi de travailler le denim ! En collaboration avec la marque DL1961, la belle businesswoman a voulu concevoir des jeans qui subliment le corps des femmes.

Déjà à la tête de sa propre marque de cosmétiques bio "Honest Company", Jessica Alba s'essaie pour la première fois à la création de jeans. Un nouveau défi ! Connaissant sa passion pour le blue-jean, on se doutait bien qu'elle n'allait pas se tourner vers le tricot...
Cette collection pointue réalisée en partenariat le jeanneur DL1961, s'inscrit en plus dans une démarche éco-responsable. Ça fait une ligne de plus sur son CV ! On y pense... on va peut-être y trouver (enfin) le fut' qu'on cherchait pour notre entretien d'embauche !

Des jeans "intelligents"

C'est vers une marque qui partage les mêmes valeurs qu'elle, que la bombesque maman de 35 ans s'est tournée. En effet, DL1961 est une griffe new-yorkaise réputée, depuis sa création il y a huit ans, pour la fabrication de jeans éco-responsables. Et ultra-tendance !

Des "denim intelligents" qui sont conçus dans le plus pur respect de l'environnement : réduction des quantités d'eau, des teintures ou encore des détergents. La marque utilise également du coton de haute qualité et de la fibre végétale naturellement douce et antibactérienne. En bref, la collection DL1961 x Jessica Alba est pensée pour notre bien-être au quotidien et pour respecter le plus possible notre planète.

Et ce n'est pas tout... Le jeanneur a décidé d'intégrer dans la composition de cette collec', différents types de fibres synthétiques (dont l'élasthanne). Un point important qui nous garantit que les jeans ne vont pas se détendre ni se déformer, une fois qu'on y aura mis nos gambettes !

Une collection qui va nous plaire

La collab' Jessica Alba x DL1961 est parfaite pour nous. La raison ? La starlette a pensé à nous ! Il faut dire que cette passionnée de denim a tenté toutes les coupes pour femme, du bell bottom au slim, en passant par le boyfriend et le short loose. Raison pour laquelle ces jeans ont été pensés en fonction de notre morphologie. Poches, coutures, détails... tout a été judicieusement placé (et pensé) pour nous avantager. On ne va pas se mentir, nous aussi on veut le même joli petit cul que Jessica Alba !

Histoire de satisfaire toutes nos folles envies de denim, la collection comprend 10 modèles déclinés en blanc, en bleu moyen et en bleu clair. Dont 7 coupes différentes allant du slim au boyfriend, en passant par le flare et le skinny ! Il y en a pour tous les goûts.

Pour être bien gaulée en jean (car c'est ce qu'on veut), on peut se rassurer : Jessica Alba s'est inspirée des tops les plus sexy telles que Cindy Crawford, Naomi Campbell et Claudia Schiffer ! Rien que ça...