La collection capsule bicolore de J Brand

25 Jan 2017
on-s-arrache-les-pieces-de-cette-collect
On s'arrache les pièces de cette collection capsule by J Brand !
Pour sa colletion Printemps-Eté 2017, le label américain a imaginé de nouveaux ourlets pour pimper ses vestes, ses jeans et ses shorts, pour un style ultra-pointu...

Bien qu'ils aient longtemps été pointés du doigt et même un peu raillés (surtout ceux réalisés homemade par nos mamans chéries #anneescollege), les ourlets ont fait un retour tonitruant dans notre placard à jeans. Proprets, effilochés, ou encore frangés, on a d'ailleurs bien été obligée d'apprendre à les réaliser nous-même pour styliser nos fut' sans embêter notre mum.

Pour le Printemps-Été 2017, c'est aussi eux que J Brand met à l'honneur. Pimpés et (dé)colorés, ils se réinventent pour la belle saison, nous promettant des looks au summum de la hype. Comment résister ?

Après avoir succombé à la tendance du jean effiloché et craqué pour la customisation du bas de notre fut', l'heure est aux ourlets délavés. Déconstruits, puis remontés et recousus, ceux imaginés par J Brand se parent d'un bleu lagon plus ou moins prononcé. Une teinte punchy qui habille les vestes cintrées, jeans skinny et jupes-culottes en toile denim bleached ou stoned, de cette collection capsule.

Côté style, libre à nous d'oser le total look denim, très tendance cette saison ou de jeter notre dévolu sur une pièce seulement. On se voit déjà arborer le short en toile bleached avec un top décolleté sur les épaules et des sandales lacées et montantes. Ou pourquoi ne pas mixer notre chemise en denim à manches overlength avec l'une des deux denim jacket ?

J Brand, l'as du denim

Audacieux, le jean maker aime jouer avec le denim. L'an dernier, la griffe avait lancé, en collaboration avec la marque Isko (spécialisée dans la confection de toile bleue très innovante) une ligne de maillots de bain en toile denim extra stretch. Cette dernière avait affolé la fashion sphère !

Comme chaque année, le jeanneur nous prouve que le denim n'a pas de secret pour lui et oeuvre sans relâche pour qu'on soit canon dans notre blue-jean. Si ce n'est pas sympa ça !