La collection Kulte s'invite à nouveau chez Kaporal

9 Nov 2016
on-n-a-jamais-autant-kiffe-les-elections
On n'a jamais autant kiffé les élections présidentelles !
Pour la seconde fois, Kulte prend ses quartiers chez Kaporal, pour une collection homme placée sous le signe des élections américaines. A voté !

Après une campagne de longue haleine, les citoyens ont été unanimes. Le nouveau président des United States of Cool est... roulement de tambour : Kulte !

Pour sa collection hiver 2016 baptisée "VOTE FOR KULTE", pas de doute : les élections sont à l'honneur. #misterpresident.

Ici, T-shirts, sweats, joggings, sacs polochon et hoodies sérigraphiés sont aux couleurs du drapeau américain.

Yes, Kulte Can.

Une ligne basée avant tout sur l'humour, à prendre au second degré. Pour l'illustrer, il n'y a qu'à se référer au personnage créé pour incarner cette collection. Il s'agit du président Kulte, très irrévérencieux avec son "f**K" et son slogan "Don't live naked". On adore. On adhère.
Autre touche fun, le clin d'oeil à la mythique (et fortement moquée) couleur de cheveux de Donald Trump. #bananamania.

Au programme, 12 pièces à l'esprit sportswear US, pensées pour nous donner l'allure d'un véritable american boy, amateur de football et de baseball. Prêt pour un match ? Pour coller à la cool attitude de ces deux marques, on retrouve également le signe "deuces", aux couleurs de la bannière étoilée du drapeau des Etats-Unis, en logo sur quelques fringues. On a décidément envie de tout shopper...

Round two

Les deux marques de la cité phocéenne n'en sont pas à leur premier coup d'essai. A l'été 2016, Kulte était déjà l'invité d'honneur de Kaporal. On s'était d'ailleurs régalé avec cette collection pop aux sérigraphies arty, l'ADN de la griffe. Et bien marré aussi en matant les revisites de logos tels que "Paramount", transformé en "Paramour".

On ne perd pas une minute si on veut être sapé comme jamais. On file sur le e-shop de Kaporal ou dans l'un des points de vente pour acheter une ou des pièces de la collection Kulte. C'est même notre devoir de citoyen.

Les élections n'ont jamais été aussi cool !

un-hoodie-deuces-trop-swag
Un hoodie "deuces" ? Trop swag !