La tendance make-up bleu denim en 5 produits phare

1 Août 2016
/
1 6
la-tendance-make-up-bleu-denim-s-empare
La tendance make-up bleu denim s'empare de nos paupières et de nos ongles !
2 6
la-creme-fard-a-paupieres-de-make-up-for

Aqua Cream : Fard Crème Waterproof pour les paupières, les lèvres et les joues, Make Up for Ever, 24 euros.

3 6
on-est-presque-prete-a-monter-les-marche
Super Liner Smokissime, Collection Red Carpet Cannes 2016, L'Oréal Paris , 14,90 euros.
4 6
des-cils-bleus-pour-les-denim-addicts

V for V.O.L.U.M.E, Volume mascara Turquoise League,Sephora, 7,95 euros.

5 6
on-ose-la-bouche-bleue-grace-aux-lipstic
Lip Kit, Freedom, Kylie Cosmetics , $29,00 USD.
6 6
on-allait-presque-oublier-de-vernir-nos

Le vernis délicieusement brillant, La Petite Robe Noire, Guerlain , 23,00 euros.

la-tendance-make-up-bleu-denim-s-empare
la-creme-fard-a-paupieres-de-make-up-for
on-est-presque-prete-a-monter-les-marche
des-cils-bleus-pour-les-denim-addicts
on-ose-la-bouche-bleue-grace-aux-lipstic
on-allait-presque-oublier-de-vernir-nos
La tendance maquillage du moment ? Voir la vie en bleu denim. On va enfin pouvoir matcher nos tenues à notre beauty look !

Impossible d'échapper à l'engouement pour le make-up bleu denim, directement inspiré de notre pièce fétiche : le blue-jean. Envie de nous y mettre ? Voici quelques produits de maquillage spottés pour se mettre à la page.

Plus bleu que le bleu de tes yeux

Heureusement, le bleu denim est une teinte avantageuse... la plupart du temps. Pour réussir notre total look jean estival, on commence par nos yeux ! S'ils sont de la même couleur que notre blue-jean préféré, cette trend make-up est faite pour nous. S'ils sont marrons, on opte pour un ton plus foncé pour donner de la profondeur à notre regard. On a les yeux verts ? On oublie la tendance denim (seulement pour les yeux)...

Notre produit fétiche ? La crème-fard à paupières de Make Up For Ever. En plus d'assurer une longue tenue, il ne migre pas dans les plis de nos paupières. Cerise sur le gâteau, il est aussi waterproof. On peut donc aller piquer une tête et ressortir de l'eau sans craindre d'avoir des yeux de panda. Notre dignité et notre style sont assurés. Ouf, sauvée !

Pour continuer d'embellir nos yeux, on craque pour le Super Liner Smokissime de la Collection Red Carpet de L'Oréal Paris. Ce stylo-liner couleur bleu nuit intense dessine et met en valeur le contour et l'intérieur de notre oeil. En touche finale, on opte pour le V for Volume de Sephora, couleur Blue League. Avec des cils aussi longs et bleus, on va devenir le nouveau spot de surf à la mode !

Denim addicted

Comment pourrait-on parler des tendances make-up bleu denim sans parler du phénomène Kylie Cosmetics ? La nouvelle égérie des Puma Suede a créé sa marque de rouge à lèvres. Cette dernière cartonne ! Pour notre plus grand plaisir, la starlette reine des réseaux sociaux n'a pas oublié notre teinte bleu denim préférée... le lipstick Freedom. Preuve que la tendance est à son apogée, il suffit de taper le Hashtag #KylieCosmetics sur l'application Instagram. Les nanas sont déjà nombreuses a avoir tenté les lèvres bleues façon Kylie. Et si on veut, nous aussi, afficher nos prouesses make-up via ce Hashtag, il suffit de suivre à la lettre nos 5 commandements pour un selfie canon !

Nos ongles passent en mode jean ! Pour être assortie à notre veste en denim sans manche, on craque pour le vernis Denim Jacket de Guerlain. Brillant à souhait, il donne un coup d'éclat à nos mains et nous propulse sur la première marche du podium de la trendsetteuse de l'été.

Désormais, la tendance make-up bleu denim n'a plus de secret ! Les retardataires n'auront aucune excuse...