Le crush du jour : le pull en cachemire BAM ! de Madluv

14 Nov 2016
et-bam-on-veut-toute-se-lover-dans-ce-p
Et Bam! on veut toute se lover dans ce pull en cachemire...
Rien de mieux pour affronter l'Automne-Hiver 2016/2017 qu'un pull pop tout doux qui envoie du lourd. Après avoir cherché, on a fini par trouver notre nouveau chouchou... Et BAM !

Cette saison, les couleurs sont tendance et les messages s'offrent une place de choix sur nos sweats. Rien de tel pour affronter la grisaille et le froid de l'automne !
Alors, quand un pull a les deux à la fois, comment résister ? Impossible. On est d'accord. Raison pour laquelle on a craqué pour le modèle oversize BAM ! de Madluv. Il agit comme un remède (presque miracle) sur nos looks en leur donnant du pep's.

Ce qu'on aime ? Son inscription punchy et ses couleurs vives (de quoi avoir la pêche de bon matin) , mais aussi sa douceur... Normal, il est 100% cachemire ! Bref, c'est le combo parfait pour afficher un look trendy et urbain. On s'imagine déjà se lover dans cette pièce, qu'on matche avec un jean boyfriend et des boots gold, très trendy cette saison . #swaggirl.

Pop your dressing

La griffe de vêtements en cachemire Madluv a été créée en 2016 par Nicolas. Un passionné de musique, de mode et de pop culture. Trois éléments qu'on retrouve d'ailleurs dans cette première ligne. Les pièces sont élégantes, cocooning, rock et psychédéliques à la fois. Ici, qualité et style sont de mise. Tout ce qu'on aime...

Pour satisfaire nos envies fashion, on trouve également des T-shirts en cachemire (of course) à l'inscription "MAD" ou "LUV", des pulls près du corps "MAKE MORE SOUND", des gilets longs bicolores, ou encore des ponchos à franges.

Maintenant qu'on fait partie de la team des Madluv girls, on peut se la jouer irrévérencieuse, avec classe. En pratique ? On incarne la nana pleine de vie qui, en rentrant chez elle le soir, gratte sa guitare électrique en sautant sur son lit. Habillée de notre pull BAM !, on électrise la pièce à en faire trembler les murs. Un peu comme quand on joue à Just Dance 2017 avec nos potes... Ce sont les voisins qui vont être contents. Et nos copines jalouses de ne pas avoir déniché cette pièce avant nous !