Le pull connecté Rad x Burger King nous enflamme !

12 Déc 2016
Envie d'un cadeau pas comme les autres qui nous permet de flamber ? On mise sur ce sweat de Noël connecté et original !

Il fallait y penser. Burger King® et Rad l'ont fait. Pour que notre réveillon soit le plus festif possible, l'enseigne de fast-food et la griffe streetwear se sont associées pour donner naissance à ce pull festif ET interactif.

L'idée ? Rendre hommage à la particularité qui différencie la chaîne de ses concurrents : les burgers grillés à la flamme. Comment ? En imaginant un sweatshirt pour homme et femme, qui va enflammer notre style !

Ce pull, décliné en deux coloris (vert sapin et bleu), possède des motifs très "Jingle bells" (petits bonhommes en pain d'épices, noeuds rouges, sapins et rennes du Père Noël).
Quant au dessin de la cheminée, il cache une poche ventrale dans laquelle on peut insérer notre téléphone portable. Ensuite ? Il suffit de lancer une vidéo d'un feu de cheminée pour donner l'illusion que notre pull est en train de griller notre burger, placé juste au-dessus.

Du kif à l'état pur !

Pour les animations enflammées, on se rend sur ce site et on sélectionne celle(s) qui nous plaît(sent) le plus. Original, non ? Bien plus amazing waouh que les cadeaux offerts dans les menus enfants, le sweatshirt Burger King® x Rad est un clin d'oeil à la tendance des pulls moches de Noël qui cartonne depuis deux ans. Big up aux "ugly sweaters" revisités par des rappeurs tels que Fetty Wap, Nas et 2 Chainz.

Du coup, on se laisse tenter par ces pulls décalés qui vont pimper notre dîner du 24 décembre. Il faudra juste prévenir mamie qu'on n'est pas une cheminée ambulante. Pour se réchauffer, elle devra aller devant celle du salon.

Pour shopper cette pièce mode connecté, on se rend sur l'e-shop de la marque RAD. Après, on peut même aller se faire un burger. Ça nous a donné faim cette histoire !