Les 5 accessoires en denim à avoir pour la rentrée

29 Août 2016
/
1 5
coque-en-denim-pour-iphone-5-5s-case-ma
Coque en denim pour iPhone 5/5S, Case-Mate , 37,15 euros.
2 5
stylo-bille-849-couleur-denim-caran-d-a
Stylo bille 849 Couleur Denim, Caran d'Ache + Paul Smith , 45 euros.
3 5
trousse-double-denim-eastpak-15-euros
Trousse Double Denim, Eastpak , 15 euros.
4 5
ecouteurs-bracelet-classic-denim-wraps
Ecouteurs bracelet classic denim, Wraps , 29 euros.
5 5
cle-usb-en-denim-blue-jean-pexagon-a
Clé USB en denim blue-jean, Pexagon , à partir de 21 euros (selon le Go).
coque-en-denim-pour-iphone-5-5s-case-ma
stylo-bille-849-couleur-denim-caran-d-a
trousse-double-denim-eastpak-15-euros
ecouteurs-bracelet-classic-denim-wraps
cle-usb-en-denim-blue-jean-pexagon-a
Pour être stylé en total look denim, il ne suffit pas seulement d'en être habillé de la tête aux pieds. Les accessoires ont également leur importance ! Avec cette sélection, on est sûr d'être opérationnel à la rentrée.

S'il y a une chose qui nous préoccupe en ce moment, c'est bien la rentrée. Avec la fin des vacances, on essaie de se préparer au mieux en suivant les nouvelles tendances denim pour peaufiner notre look. Mais ce n'est pas suffisant. Non.

Qu'aurait-on zappé alors ? Les accessoires utiles et stylés en denim voyons !

Un smartphone en denim pour le style

Au même titre que notre blue-jean préféré, (et ce n'est pas un scoop) notre téléphone est un prolongement de nous-même. Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, on opte pour une coque avec un revêtement effet jean. Histoire que notre smartphone soit, lui aussi, relooké en denim. Celle de la marque Case-Mate pourra se fondre à notre outfit tel un caméléon.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, on répète à haute et intelligible voix notre mantra : "Le style se trouve également dans les détails." A force de le répéter ça va bien finir par rentrer !

Un stylo pour ne rien oublier

Avec ce stylo bille couleur denim Paul Smith, on est sûr d'être à la pointe du style. Plus d'excuse, on va pouvoir noter un rendez-vous important ou une date clé (l'anniversaire de notre animal ?). Et puis, c'est toujours sympa de sortir son stylo, avec style de la poche de sa veste en jean. Qui a dit que la veste en jean n'était pas cool ?

Une trousse pour pouvoir le ranger

Le stylo est à la trousse ce que le denim est à la mode ! Inséparables. Pour trouver une place de choix à notre beau stylo, rien de mieux qu'une trousse en double denim de la marque Eastpak. C'est bien la première fois qu'on a envie de garder la même trousse plusieurs années de suite (moment de recueillement pour les autres... merci).

Des écouteurs/bracelet ultra pour une rentrée rythmée

Loin d'être de simples écouteurs (qui finissent toujours par se perdre), ceux-là se distinguent par leur double utilité. Avec, on passe nos appels téléphoniques et on écoute de la musique mais aussi, on s'en sert comme... accessoire de mode. Oui parce que la marque Wraps a imaginé ces écouteurs de façon à ce qu'ils se transforment en bracelet.

Si on avait l'habitude de les chercher pendant des heures, on peut désormais les accrocher à notre poignet, en guise de bracelet en denim, très tendance. On adore !

Une clé USB pour tout sauvegarder

Pour mettre en lieu sûr toutes nos photos et vidéos de vacances (et nos prochains dossiers importants au boulot), on mise sur une clé USB en denim. En plus d'être ultra lookée, elle nous permet de transporter nos fichiers partout où on va.

Pour ceux qui ne sauraient pas où la ranger, on pense à notre nouvelle trousse en double denim ! Attention quand même à ne pas la perdre dans notre nouvelle Beetle décapotable, on risquerait de ne plus la retrouver. Le ton sur ton, tout ça...

Avec cette sélection, on a toutes les cartes en main pour échapper au blues de la rentrée.