Les 5 actrices les plus hot en jean

24 Juil 2016
/
1 5
il-n-y-a-pas-que-le-blond-platine-de-mar
Il n'y a pas que le blond platine de Marilyn qui crève l'écran... il y a aussi son jean 501 !
2 5
thelma-et-louise-a-la-fois-rebelles-dan
Thelma et Louise, à la fois rebelles dans leurs actes et rebelles dans leur jean !
3 5
pour-une-tenue-de-tueuse-a-gaches-on-op
Pour une tenue de tueuse à gâches, on opte pour un jean ! Au placard la combi jaune en cuir...
4 5
jessica-simpson-ne-fait-pas-si-peur-que
Jessica Simpson ne fait pas si peur que ça dans son mini short...
5 5
megan-fox-en-short-xxs-face-aux-deceptic
Megan Fox en short XXS face aux Decepticans ? L'issue du duel est évidente : c'est la hot attitude qui remporte la bataille !
il-n-y-a-pas-que-le-blond-platine-de-mar
thelma-et-louise-a-la-fois-rebelles-dan
pour-une-tenue-de-tueuse-a-gaches-on-op
jessica-simpson-ne-fait-pas-si-peur-que
megan-fox-en-short-xxs-face-aux-deceptic
De Marilyn Monroe dans "Les desaxés" à Susan Sarandon dans "Thelma & Louise" en passant par Megan Fox dans le bockbuster "Transformers 2", ces actrices ont toutes un point commun : être sexy dans un pantalon en denim !

Elles sont Américaines, blondes ou brunes, ont joué dans des productions bien différentes les unes des autres. Elles ont marqué l'histoire du cinéma ou seulement fait parler d'elles un temps, qu'importe leur parcours ! Des années 1950 à aujourd'hui, ces femmes ont toutes un point commun : être hot en jean !

Marilyn Monroe, "Les Désaxés", 1961

Scénarisé par Arthur Miller et réalisé par l'un des metteurs en scène préférés de l'actrice, John Huston, "Les Désaxés" est un western dans lequel on fait la rencontre de Roslyn, interprété par Marilyn Monroe. Une jeune divorcée tourmentée entre la violence et le désespoir...

Malgré ce rôle dramatique, à mi-chemin entre fiction et réalité (l'actrice traversait à l'époque une dépression sévère), Marilyn Monroe ne perd rien de son statut de sex-symbol ! Elle arbore merveilleusement le pantalon en denim 501 de Levi's, que l'on appelle aujourd'hui le mom jean. Malgré sa coupe peu flatteuse, la star est irrésistible et nous donne une leçon de "hottitude"...

Susan Sarandon, "Thelma et Louise" 1991

Le chef-d'oeuvre du réalisateur Ridley Scott raconte l'histoire d'amitié entre Thelma et Louise. Frustrées par une vie qu'elles jugent monotone, les deux femmes décident de partir en week-end sur les routes de l'Arkansas. Un périple à la fin tragique qui reste une référence cinématographique. Mais pas seulement !

Les deux rebelles arborent un style décontracté et sexy à la fois : jean ceinturé et chemise en denim nouée pour l'actrice Geena Davis et jean + débardeur blanc moulant pour Susan Sarandon. Le duo en vadrouille nous rappelle l'essentiel : effortless is the best !

Uma thurman, "Kill Bill", 2003

Quentin Tarantino met en scène dans les trois volumes de "Kill Bill", l'actrice Uma Thurman dans le rôle d'une tueuse à gages qui cherche à abattre le chef de son ancienne organisation criminelle. Le but : venger ses proches.

Si la combinaison moulante jaune à liseré noir portée par l'actrice reste mythique, ses tenues en denim, et plus particulièrement celle où elle arbore un jean boot cut, ne sont pas passées inaperçues. Non seulement pratique pour réaliser ses nombreuses cascades, le denim n'en est pas moins l'atout charme d'Uma Thurman ! Un charme ravageur...

Jessica Simpson, " Shérif, fais-moi peur ", 2005

La bimbo américaine crève l'écran dans ce film des studios Warner Bros. Son jeu d'actrice n'y est pour rien. Si on la remarque, c'est surtout grâce à sa tenue... très légère ! Jessica Simpson aka Daisy Duke apparaît vêtue d'un mini-short en denim à bords effilochés qui affole les policiers du bar dans lequel elle travaille.

Pour copier son style, parfait pour l'été, on combine un petit short en jean avec des sandales plates à lacets montants et un crop top blanc en dentelle ajourée, pour le style bohème. Merci Jessica !

Megan Fox, " Transformers 2 ", 2009

On se souvient du volet 2 des aventures des célèbres Transformers, ces robots extraterrestres qui se livrent à une bataille sans merci à la conquête de l'univers ! En particulier grâce aux apparitions de Megan Fox qui incarne Mikaela Banes. Passionnée de mécanique, le belle brune nous donne une leçon de sex-appeal lorsqu'elle se love sur sa bécane, en short XXS.

Pour celles qui n'auraient pas encore franchi le pas, on court s'inscrire au permis moto ! Côté style, on se la joue ultra hot avec un short en jean associé à un débardeur que l'on noue au-dessus du nombril et une paire de boots motardes. Vroom Vroom !