Les égéries denim les plus stylées de l'histoire

28 Août 2016
/
1 5
emma-de-caunes-pour-kaporal
Emma de Caunes, pour Kaporal.
2 5
cara-delevingne-pour-penshoppe
Cara Delevingne, pour Penshoppe.
3 5
megan-fox-pour-armani-jeans
Megan Fox, pour Armani Jeans.
4 5
chiara-ferragni-pour-levi-strauss
Chiara Ferragni, pour Levi Strauss.
5 5
lottie-moss-pour-calvin-klein
Lottie Moss, pour Calvin Klein.
emma-de-caunes-pour-kaporal
cara-delevingne-pour-penshoppe
megan-fox-pour-armani-jeans
chiara-ferragni-pour-levi-strauss
lottie-moss-pour-calvin-klein
Parce qu'un jean bien coupé et bien porté donne deux fois plus envie d'être acheté, les jeanneurs n'hésitent pas à faire appel à des personnalités plus cool les unes que les autres.

Il semblerait bien que la coolitude règne en maître dans les campagnes de jeanneurs. Emma de Caunes pour Kaporal, Cara Delevingne pour Penshoppe, Megan Fox pour Armani Jeans ou encore Chiara Ferragni pour Levi's... les égéries denim rendent la toile bleue ultra-stylée.

Emma de Caunes, chic et sensuelle pour Kaporal

Ce n'est autre qu'Emma de Caunes qui prend la pose pour le jeanneur marseillais Kaporal, lors de sa campagne Automne-Hiver 2013, fraîchement intitulée Take Me As I Am (Accepte-moi comme je suis). La belle brune porte un blue-jean taille normale avec une fine ceinture noire cloutée en cuir + un chemisier à print fleuri. Un look effortless rendu glam' grâce à sa sensualité innée.

Cara Delevingne, boyish-sexy pour Penshoppe

Pour sa collection Printemps-Eté 2015, Cara Delevingne est devenue l'égérie de la marque philippine Penshoppe, comme sa copine Gigi Hadid. Elle y présente la nouvelle gamme Denim Lab. C'est dans les rues de New York que le top prend la pose, avec son allure sexy-cool et androgyne.

Megan Fox, incendiaire pour Armani Jeans

Pour sa campagne Printemps-Eté 2010, Emporio Armani Jeans a fait appel à Megan Fox. La griffe italienne frappe fort avec la sulfureuse actrice de la saga Transformers, qui prend des poses lascives sous l'objectif du duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. En 2015, c'est Kendall Jenner qui lui succède.

Chiara Ferragni, mi-hot mi-casual pour Levi's

Chiara Ferragni représente la ligne de jeans 700 de Levi's, pour sa collection... L'une des blogueuses les plus influentes du monde a fait office de model mais pas que, puisque c'est elle qui a créé ses propres looks. L'Italienne de 29 ans, qui se cache derrière le blog The Blonde Salad, pose tour à tour en jean mom taille haute, en slim ou en skinny. Tout lui va.

Lottie Moss, pour Calvin Klein Jeans

A seulement 20 ans, en 2014, Lottie Moss est le visage de la collection capsule lancée par le jeanneur américain Calvin Klein. On y voit la petite soeur de Kate Moss dans une salopette en jean déboutonnée + une brassière en coton gris chiné. Avec sa moue pouponne et son regard magnétique, la relève de celle qui a démocratisé le slim est assurée !

Plus de doute, le jean remporte la palme de la matière la plus stylée. Une véritable seconde peau pour nos égéries !