Les égéries les plus stylées en jean pour 2016

1 Mar 2016
/
1 4
pour-sa-nouvelle-collaboration-avec-miss
Pour sa nouvelle collaboration avec Miss Sixty, Natalia Vodianova joue les sexy girls dans une ambiance vintage.
2 4
on-ne-resiste-pas-a-la-campagne-so-glam
On ne résiste pas à la campagne so glam' de Frame Denim avec Lara stone !
3 4
daria-werbowy-est-androgyne-pour-ag-jean
Daria Werbowy est androgyne pour AG Jeans. On adore !
4 4
a-voir-charlotte-gainsbourg-et-sa-fille
A voir Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice tous sourires pour la collection capsule Comptoir des Cotonniers X J Brand, on a des envies de shopping !
pour-sa-nouvelle-collaboration-avec-miss
on-ne-resiste-pas-a-la-campagne-so-glam
daria-werbowy-est-androgyne-pour-ag-jean
a-voir-charlotte-gainsbourg-et-sa-fille
Alors que le coup d'envoi de la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017 vient d'être donné, les jeanners dévoilent leurs égéries glam' pour le printemps 2016. Florilège.

Si dernièrement, Jessica Alba nous a signé une collab' avec la marque DL 1961, composée de jeans clairs ultra désirables, d'autres stars préfèrent jouer les égéries. En 2015 déjà, Chiara Ferragni était le visage de Levi's, Karlie Kloss des jeans Express, Candice Swanepoel de Givenchy Jeans, et Kendall Jenner de Calvin Klein Jeans. Que du beau monde ! Et ça continue cette année : Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice Attal, Natalia Vodianova, Daria Werbowy ou encore Lara Stone... Les jean makers ne se refusent rien ni personne.

L'année des égéries denim a démarré sur les chapeaux de roues avec Irina Shayk, qui a fait monter la température pour Armani Jeans. Topless dans un spot incroyablement sexy, l'ex de Cristiano Ronaldo a ainsi succédé à l'ange de Victoria's Secret Candice Swanepoel, égérie de la marque avant elle. D'autres enseignes ont, depuis, révélé leur(s) égérie(s) pour la saison Printemps-Eté 2016.

Natalia Vodianova pour Miss Sixty

Ce n'est pas la première fois qu'elle est l'égérie de Miss Sixty, mais Natalia Vodianova a souhaité remettre le couvert pour la nouvelle collection de la marque italienne. En mini-short ou en salopette, SuperNova affiche un look destroyed à base de trous et d'ourlets frangés über tendance. Aux commandes, le duo de photographes Mert (Alas) and Marcus (Piggot) sur le thème "On road". Voilà un road-trip auquel on a envie de prendre part !

Lara Stone pour Frame Denim

Déjà présente dans le projet "The Deadly Sins of Edward Enninful" dans le tableau sur la gourmandise au côté d'Anna Ewers, Lara Stone est passée sous l'objectif d'Erik Torstensson pour shooter les visuels de la campagne Printemps-Eté 2016 de Frame Denim. Des clichés en noir et blanc (mais pas que !) où la blonde impose sa beauté atypique et envoûtante. Evidemment, on a remarqué son boot cut croppé et on compte bien le shopper.

daria-werbowy-nous-prouve-qu-on-peut-etr
Daria Werbowy nous prouve qu'on peut-être sexy aussi en arborant un look unisexe.

Daria Werbowy pour AG Jeans

La marque de jeans green qui travaille sa toile à l'ozone pour économiser l'eau a choisi Daria Werbowy pour incarner sa collection Printemps-Eté 2016. En réalité, il ne s'agit pas de leur première collaboration mais celle-ci a une petite particularité. Le top de 32 ans endosse indifféremment les pièces de la ligne femme et de celle de l'homme, en mode gender fluid. On applaudit ce parti pris osé que la photographe Cass Bird a parfaitement su capturer !

Charlotte Gainsbourg et Alice Attal pour Comptoir des Cotonniers X J Brand

Charlotte Gainsbourg est ainsi le nouveau visage de Comptoir des Cotonniers pour la collection capsule de la marque avec J Brand. Elle se prête au jeu de la griffe française, qui a pour habitude de faire poser des duos mère-fille. Du coup, elle pose une nouvelle fois en compagnie d'Alice Attal, la fille qu'elle a eue avec son compagnon Yvan Attal. Avec leurs jambes fuselées, on peut dire que ces deux-là assurent en jean skinny !

Pendant ce temps chez Kaporal, l'égérie sexy n'est pas une femme mais un homme, et avec du move s'il vous plaît. Il est irrésistible ce Lil Buck !