Top 5 des jeans les plus badass vus dans des séries US

18 Avr 2016
chuck-norris-porte-souvent-du-denim-dans
Chuck Norris porte souvent du denim dans la série "Walker Texas Rangers" !
Dans la rue ou sur le petit écran, le jean a laissé ses traces. De Chuck Norris dans "Walker Texas Rangers" à Richard Dean Anderson dans "MacGyver", le denim apporte du charisme aux différents héros. On passe en revue cinq séries culte où le jean tient (presque) le rôle principal.

Chuck Norris dans "Walker, Texas Ranger"

Qui n'a jamais regardé au moins une fois "Walker, Texas Ranger" le dimanche après-midi sur TF1 ? Chuck Norris incarne le personnage principal, Walker, un champion d'arts martiaux qui dirige une équipe de Texas Rangers. Véritable cow-boy avec sa moustache, son jean et ses santiags, Walker fait régner la loi avec son Stetson et ses prises de karaté. Tout au long de la série, il est épaulé par son ami et coéquipier Jimmy Trivette, interprété par Clarence Gilyard. La plupart du temps en total look denim, grande tendance de la saison, Chuck Norris joue le rôle d'un dur à cuire.

Sarah Michelle Gellar dans "Buffy contre les vampires"

Sarah Michelle Gellar a été propulsée au rang de star internationale grâce à la série "Buffy contre les vampires", où elle tient le rôle principal. À travers les épisodes, Buffy Summers, entourée de ses amis, combat les vampires et les démons qui se mettent en travers de son chemin. Le plus souvent en jupe ou en pantalon en cuir hyper sexy, Buffy opte pour un jean casual quand il s'agit d'affronter les créatures du mal. Ça doit être sûrement plus confortable pour donner de grands coups de pied.

Jason Priestley dans "Beverly Hills 90210"

Jason Priestley alias Brandon Walsh dans la série télévisée "Beverly Hills 90210", joue le rôle d'un étudiant qui vient de quitter son Minnesota natal pour vivre dans un quartier chic de Los Angeles, Beverly Hills. Sa soeur Brenda, jouée par Shannen Doherty, incarne également un personnage important dans le feuilleton. Tout au long de la série, on suit les premiers pas des deux protagonistes dans leur nouveau lycée et leur passage à la vie adulte. Brandon, avec son physique parfait et ses jeans taille haute vintage méga cool, est très vite propulsé au rang d'idole des jeunes. Comme les autres personnages de la série, il fait partie des acteurs les plus convoités de l'époque. Denim power !

Richard Dean Anderson dans "MacGyver"

Presque 25 ans après l'arrêt de la série, il serait possible qu'on entende à nouveau parler du héros "couteau suisse". En effet, la célèbre série devrait être prochainement adaptée sur grand écran. Pour réaliser ses célèbres tours, dont lui seul avait le secret, MacGyver était vêtu d'un jean noir à la coupe droite. Pour le haut, un T-shirt à col tunisien et une veste en cuir marron assortie à ses bottines. Un look vintage, qui colle parfaitement au grand retour des pièces nineties, à reproduire sans attendre.

punches,gifs,macgyver

Rose McGowan dans "Charmed"

Rose McGowan est une actrice américaine née en Italie. Elle a connu son plus grand rôle dans la série "Charmed" en interprétant le personnage de Paige Matthews. Elle intègre l'histoire au début de la saison 4, suite au décès de sa soeur Prue (Shannen Doherty). Fille d'un couple de sorciers, elle possède le pouvoir magique de se téléporter. Dans le scénario, elle fait preuve d'une grande force de caractère, mais aussi d'un sens inné du style. Preuve en est, elle a fait de la toile denim sa matière fétiche ! À l'écran, elle porte souvent des jupes en denim et des blue-jeans délavés avec des tops ultra moulants. C'est ce qui fait son charme !