Les nouveaux it-bags en denim de la rentrée

14 Sep 2016
/
1 5
sac-a-bandouliere-rockstud-valentino-1
Sac à bandoulière Rockstud, Valentino, 1 150 euros.
2 5
mini-tote-bag-falabella-stella-mccartne
Mini tote bag Falabella, Stella McCartney, 860 euros.
3 5
sac-denim-vixen-skinnydip-london-28-li
Sac Denim vixen, SKINNYDIP LONDON, 28 livres (soit 33 euros).
4 5
sac-a-dos-rory-monki-35-euros
Sac-à-dos Rory, Monki, 35 euros.
5 5
sac-a-bandouliere-en-denim-pandora-small
Sac à bandoulière en denim Pandora Small, Givenchy, 1 150 euros.
sac-a-bandouliere-rockstud-valentino-1
mini-tote-bag-falabella-stella-mccartne
sac-denim-vixen-skinnydip-london-28-li
sac-a-dos-rory-monki-35-euros
sac-a-bandouliere-en-denim-pandora-small
Qui dit rentrée, dit acquisition d'un nouveau sac. En tant que denim addict, notre modèle sera en toile bleue ou ne sera pas. Grâce à cette sélection, on va forcément trouver notre bonheur. Attention, craquage en vue !

Pour assortir nos baskets en denim shoppées récemment à notre sac, on cède à la tentation d'un it-bag en toile bleue. Porté en bandoulière, à la main ou sur les épaules, il va devenir notre meilleur allié pour affronter les premiers jours de la rentrée.

Des broderies et du tie and dye

S'il y a bien une chose qu'on ne supporte pas, c'est d'avoir le même sac que notre voisine. Pour éviter cette situation délicate, rien de tel qu'un sac en denim. Avec le modèle siglé Valentino, on est sûre de viser dans le mille. Ses broderies colorées représentant des papillons et ses clous nous donnent assurément de l'allure ! Si on souhaite le porter en journée, on opte pour le combo jupe midi en jean + top en dentelle ajourée. Pour aller au bureau, on choisit une robe noire et des sandales à talons carrés, de la même teinte que les clous de notre it-bag. Si on comptait mixer notre nouvel accessoire à unjean brodé, gare au fashion faux-pas !

Si on est fan de la toile bleue délavée, on va fondre pour le modèle griffé Stella McCartney. Pour booster le potentiel hype de notre tenue, on ne fait pas mieux ! Pour aller bosser, on enfile une robe bohème et des sandales à lacets. Sans oublier une veste en jean sans manches, vrai must have du moment ! Le week-end, on porte notre sac avec une combinaison façon bleu de travail et des baskets blanches.

Pour avoir l'air d'une cow-girl

Pour celles qui voulaient adopter le style western au féminin, on a ENFIN trouvé comment... sans tomber dans le too much. Ici, pas de lasso ni de santiags, mais un sac en blue-jean avec des détails gold. Ce modèle de chez Skinny Dip London peut être assorti à un jean bootcut dans lequel on rentre une chemise en denim. Pour les accessoires, on oublie le chapeau, au profit de bottes à bouts ronds et à talons carrés. On est prête pour aller prendre un café au saloon du coin... LOL

Pour ranger nos dossiers

Qui dit rentrée, dit dossiers. Il faut donc que notre sac soit suffisamment grand pour pouvoir les accueillir. Pour répondre à nos besoins de working girl, on peut opter pour le sac-à-dos Monki. Il nous permet d'adopter un look de lycéenne so stylée. Pour casser le côté ado', on n'hésite pas à associer notre backpack à un pantalon 7/8 noir et une veste de blazer. A nos pieds, des escarpins sinon rien.

On peut aussi craquer pour le sac Givenchy. Classe (et un brin snob), avec sa toile denim brute, il nous donne de l'assurance pour nos longues journées. Le truc cool ? Il passe aussi en soirée. Pour être plus trendy, on l'assortit à un flare et une blouse en soie. Autre option : l'arborer avec une robe décolletée sur les épaules et des boots glitter.