Les pochettes Mighty Purse pour passer en mode connecté

5 Déc 2016
avec-cette-pochette-on-ne-sera-plus-jam
Avec cette pochette, on ne sera plus jamais à court de batterie !
Des pochettes féminines et tendance qui nous évitent la panne de batterie ? On ne rêve pas, ce sont les créations (ultra-pratiques) de Handbag Butler.

Un sac qui recharge notre téléphone, il fallait y penser. Alléluia ! Il faut dire que les heures passées à jouer à Pokémon GO, à prendre des selfies en réalité augmentée sur Snapchat ou à stalker l'Instagram de la nouvelle meuf de notre ex, ça use notre batterie ! Bref, la galère...

Pour y remédier, la marque australienne a imaginé la "Mighty Purse", soit la "Super Pochette" en français. Sa particularité : elle remplace notre habituel chargeur dès qu'on est de sortie. Idéal si on est en route pour rejoindre notre date Tinder et que notre batterie nous lâche au beau milieu de nulle part. #looseinternationale.

Rechargée à bloc !

Les stressées de la panne vont être soulagées. Ces petits sacs 2.0 sont, en plus d'être hyper stylés, équipés d'un chargeur (adaptable à tous les smartphones) dans la doublure. Une fois que notre batterie passe au vert (ouf, on se sent mieux...), un signal lumineux est émis grâce à une LED. Attention : notre pochette doit elle aussi être rechargée de temps en temps. Pour ce faire, il suffit de la brancher à une prise ou à un ordinateur. Easy !

Le plus ? On peut déclipser la batterie intérieure si l'on veut que notre pochette reste un accessoire de mode à part entière.


la-panne-on-ne-connait-pas
La panne ? On ne connaît pas !

Même si la batterie qui décline au fil des heures est un problème commun, on n'a pas toutes les mêmes goûts. Raison pour laquelle la griffe a décliné sa pochette en cuir en divers coloris, imprimés et détails. "Mighty Purse" uni, à print géométrique, à étoiles, à clous ou encore façon écailles de reptile, on a l'embarras du choix.

Pour les shopper en France, rendez-vous sur le site Le Sens du Détail. Une fois notre modèle sélectionné, il suffit de préciser quel téléphone on a afin de recevoir l'équipement adéquat. Ce serait dommage de tomber sur le mauvais embout de chargement ! #gameover.

Faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans se soucier de sa batterie, c'est devenu possible. On est vraiment fan de la technologie...