Les tops les plus sexy en denim en cover des magazines

31 Juil 2016
/
1 5
on-est-fan-du-total-look-denim-du-top-la
On est fan du total look denim du top Lara Stone ! (Numéro de mai 2015, France).
2 5
la-robe-en-jean-lacees-le-top-de-la-te
La robe en jean à lacés ? Le top de la tendance. (Numéro de mars 2015, Pays-Bas).
3 5
karlie-kloss-represente-le-style-america
Karlie kloss représente le style américain : casual et tout en denim ! (Numéro d'octobre 2014, Etats-Unis).
4 5
on-copie-le-style-de-miranda-kerr
On copie le style de Miranda Kerr ! (Numéro de juillet 2016, Brésil).
5 5
ana-beatriz-barros-nous-donne-envie-de-p
Ana Beatriz Barros nous donne envie de pimper notre fut' avec des pin's ! (Numéro de mars 2015, Brésil).
on-est-fan-du-total-look-denim-du-top-la
la-robe-en-jean-lacees-le-top-de-la-te
karlie-kloss-represente-le-style-america
on-copie-le-style-de-miranda-kerr
ana-beatriz-barros-nous-donne-envie-de-p
Aussi bien dans leur vie quotidienne que sur la couverture des plus grands magazines de mode, les mannequins du moment s'affichent en denim. Une raison de plus de penser que la toile bleue peut être hot.

Les tops ont toujours su porter le denim à merveille. La preuve en image ! Lara Stone, Karlie Kloss, Miranda Kerr, Doutzen Kroes et Ana Beatriz Barros nous donnent une leçon de style...

Pour le numéro "spécial denim" du magazine Marie Claire, le top Lara Stone a misé sur un total look jean. Le but ? Si le denim est souvent utilisé en couverture, c'est parce qu'il rime avec rébellion, force et style. De façon logique, cette une fait écho à la citation de la cover girl : "être une femme forte, c'est être solidaire des autres femmes..." La jolie blonde nous prouve d'ailleurs qu'on peut être ultra-lookée avec des pièces en denim vintage, à l'image d'une chemise bleached et d'un fut' taille haute !

Tout aussi stylé, le mannequin américain Karlie Kloss. Cet ancien ange Victoria Secret's a pris la pose en all over denim pour le magazine Lucky. L'idée ? Faire honneur à l'American way of life. Car, il ne faut pas oublier que si l'on porte des jeans aujourd'hui, c'est grâce aux soldats américains. C'est eux qui ont importé la toile bleue en Europe. En gros, le jean est à l'Amérique ce que le béret est à la France !

I love denim

En couverture de la version brésilienne du ELLE, Ana Beatriz Barros est envoûtante. Le top qui monte est vêtue d'un top cropped et d'un pantalon pimpé de bijoux et de pin's. Ce duo s'inscrit parfaitement dans la tendance du badge my jean.

Le top australien Miranda Kerr incarne la perfection. C'est peut-être pour cette raison (à moins que cela ne soit pour ses beaux yeux bleus) que le magazine ELLE Brésil l'a choisi pour faire la couverture de son numéro spécial denim. On s'inspire de la belle brune en arborant nous aussi une robe en dentelle au col victorien, avec une veste en jean overlength, notre nouvelle chouchou !

Last but not least, la couv' du Vogue Pays-Bas. Dans ce numéro intitulé "Style guide", le mannequin hollandais Doutzen Kroes est à tomber dans sa robe en jean. On est fan du laçage qui lui donne un côté sixties. Ce dernier met aussi en valeur son décolleté. Le bon hot tips à piquer à la star ? Roulotter les manches courtes de cette it-pièce.

Décidément, les top models ont tout bon.