OMG, Kaporal ouvre un nouveau flagship à Paris !

13 Mai 2016
l-ouverture-de-la-nouvelle-boutique-kapo
L'ouverture de la nouvelle boutique Kaporal était l'occasion de découvrir la collection Femme du Printemps-Eté 2016.
Kaporal, la marque née dans le bassin marseillais, s'installe au coeur de la capitale avec un nouveau flagship tout beau tout neuf. On y court !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les aficionados du denim. Kaporal, le jean maker au style branché et vintage, ouvre un concept store à Paris, dans le quartier en pleine ébullition de Bastille. Au 35-37 rue du Faubourg Saint-Antoine pour être plus précis. Une nouvelle boutique de plus de 200 m2 où le caractère affirmé et l'identité de jeanneur se repère au premier coup d'oeil. De la même manière qu'un jean Kaporal s'identifie facilement.

Fidèle à son nouveau concept, Kaporal a conçu un flagship avec de grands espaces rappelant l'Ouest Américain, et un décor à base de matériaux naturels et chaleureux comme le bois, la pierre et les métaux vieillis en référence à la toile denim brute. Quant aux cabines d'essayage, elles ont été pensées comme une chambre cosy, pour que l'on s'y sente comme chez nous au moment d'enfiler notre blue-jean. Dans ce nouveau temple du denim, les femmes sont mises à l'honneur, comme en témoignent les détails fleuris de la déco ainsi que la grandeur de l'espace qui leur est réservé.

Cette nouvelle boutique est également l'occasion de (re)découvrir les pièces iconiques de la griffe, mais aussi celles de la nouvelle collection du Printemps-Eté 2016. Au programme : des matières cocoon, des coloris mode, des coupes épurées et encore plus d'élégance ! En bonus : on pourra également y shopper l'un des polos et T-shirts de leur ligne exclusive pour l'Euro. On ne manquera pas non plus de passer par l'espace DIY dédié à la customisation de jeans. L'occasion rêvée de poser son empreinte sur son nouveau pantalon ou veste en denim et ainsi lui donner un style unique !

La soirée d'ouverture nous en a mis plein la vue

Non contente de nous dévoiler un nouveau concept store, la marque nous a également offert une soirée d'ouverture vraiment sympa. Au programme : un DJ, un saxophoniste, une joueuse de djembé, un groupe de danseurs, des petits fours, des fines bulles et le plein d'animations trop cools à l'image d'un photobooth ou d'un atelier de personnalisation où l'on pouvait faire graver au laser sur du denim notre prénom, un mantra, etc.

La marque nous a aussi régalés en cadeaux et cela, dès notre arrivée ! Avant même de franchir le pas de la porte du new store, on a reçu un grand tote bag contenant un T-shirt, un chargeur de téléphone portatif et un tablier en denim. Pendant deux heures, toute la nouvelle collection était également à -50 %, de quoi mettre en transe les fans de la marque.

Que ceux qui ont loupé la soirée d'ouverture se rassurent, du 13 au 26 mai, ils se verront offrir un portefeuille, une ceinture ou encore un T-shirt pour tout achat d'un montant supérieur à 50 euros dans la boutique de Bastille. On peut également tenter de remporter (et de faire gagner à nos amis) le jean qui nous plaît. Comment ? En postant une photo prise dans la boutique sur Twitter ou Instagram avec le #Kaporal Paris et en taguant quatre membres de notre tribu.

On sent que ce flagship va devenir notre nouveau QG shopping. Et vous ?