Quand les it-girls s'habillent de denim pour poser en cover

11 Sep 2016
/
1 5
on-remonte-le-col-de-notre-veste-en-jean
On remonte le col de notre veste en jean comme Bella.
2 5
il-est-temps-de-renouveller-son-stock-de
Il est temps de renouveller notre stock de vestes en denim...
3 5
on-est-fan-de-la-combinaison-ornementee
On est fan de la combinaison ornementée...
4 5
on-se-la-joue-officier-sexy-comme-charlo
On se la joue officier sexy comme Charlotte Casiraghi.
5 5
on-noue-notre-veste-comme-clemence-poesy
On noue notre chemise comme Clémence Poésy pour plus de style !
on-remonte-le-col-de-notre-veste-en-jean
il-est-temps-de-renouveller-son-stock-de
on-est-fan-de-la-combinaison-ornementee
on-se-la-joue-officier-sexy-comme-charlo
on-noue-notre-veste-comme-clemence-poesy
Quand les it-girls qui nous inspirent le plus font la cover des magazines, on en profite pour copier leur style... en denim.

Bella Hadid, Charlotte Casiraghi ou encore Georga May Jagger misent toutes sur la toile bleue pour être au top du style. Celles qu'on suit sur les réseaux sociaux pour être à la pointe du hype, portent le denim de manière effortless. Et ça marche ! On en prend de la graine.

Top model denim

Bella Hadid, égérie de Joe's Jeans pour la campagne Printemps-Eté 2016, a misé sur une veste en jean pour poser en couverture du ELLE UK. Celle qui a été élue mannequin de l'année, lors des Daily Front Row Fashion Awards à Los Angeles en février dernier, se la joue rebelle en blue-jacket. Pour copier le style de la soeur cadette de Gigi Hadid (égérie de la marque Penshoppe), il nous suffit de relever notre col et de faire nos yeux revolver. Effortless is the best !

Autre top sexy en denim, Giorgia May Jagger. En couverture du Vogue UK, la fille de Jerry Hall et Mick Jagger est carrément canon en jean. Qu'est-ce qu'on copie ? La veste déboutonnée jusqu'au nombril et les manches retroussées. Inutile de préciser que cette façon d'arborer notre veste est à proscrire au bureau... à moins de mettre un T-shirt en dessous.

Elles le portent en all over

Designer, animatrice de télévision, DJ et mannequin à ses heures, Alexa Chung est une véritable it-girl. Sa passion pour la mode et sa popularité (2,4 millions d'abonnés sur Instagram) font d'elle une personnalité attractive pour ses followers. Cette habituée de la mini-jupe en jean trapèze boutonnée et du mom jean, a choisi une combinaison ornementée pour faire la cover du ELLE Brésil. On est fan des manches zippées, du trou sur le genou pour le côté destroyed et des cristaux ! Si on veut se la jouer sexy, on chausse nos plus beaux escarpins, shoes indispensables de la Fashion Week.

En couverture du Vogue français, on retrouve Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Cette personnalité discrète de la famille princière monégasque n'en est pas moins une véritable fille à suivre. Shootée par le photographe de mode Mario Testino, la belle brune au regard azur nous donne une leçon de style en combinaison officier en denim. On aime la finition des boutons gold et du col qui se ferme à mi- gorge.

Last but not least, l'actrice française Clémence Poésy. En couverture du numéro collector "100% jeans" du magazine GRAZIA France, celle qui a été égérie pour le parfum "Love Story" de Chloé, connaît également une histoire d'amour avec le denim. Sur cette cover (dont le fond est en toile bleue), la belle trentenaire arbore un total look. Un jean brut taille haute + une chemise en jean stoned nouée : notre combo préféré.

A la vie comme sur les cover, ces it-girls ont vraiment de quoi nous inspirer. Et on ne se gêne pas pour les copier...