Quand les top models nous disent quels jeans devraient porter les hommes

27 Avr 2016
quels-jeans-porter-pour-plaire-aux-tops
Quels jeans porter pour plaire aux tops du moment ? That's the question !
On rêve de draguer Camille Rowe, Lily Aldrige ou Miranda Kerr ? Ca tombe bien, ces dernières nous dévoilent dans une vidéo réalisée par Vogue quel jean porter pour les séduire.

"Skinny jean", "black jean", "fitted jean"... sont les mots qui reviennent à la bouche des tops les plus en vogue du moment. Il y a quelques jours, l'institutionnel magazine de mode Vogue interrogeait les mannequins Miranda Kerr, Rosie Huntington-Whiteley et Camille Rowe, entre autres, pour savoir quels jeans elles aimaient voir sur les fesses de leurs mecs. Et leurs réponses sont parfois hilarantes...

Ce qu'ELLES aiment...

Et c'est la top grande taille Ashley Graham, égérie de la dernière campagne Levi's, qui a récemment posé en couverture du dernier numéro "Swimsuit" de Sport Illustrated qui ouvre le bal. La pulpeuse Américaine, première mannequin ronde à avoir décroché une Une, a déclaré qu'elle aimait voir les hommes dans un "fitted jean". Le jean ajusté se porte près du corps et est idéal pour un style casual chic. L'ange Victoria Secret, Imaan Hammam, aussi reconnue pour son Instagram hyper fun, préfère quant à elle les hommes en skinny. Parce que cette coupe moule nos formes, sûrement... Le petit copain de Miranda Kerr passe quant à lui "sa vie entière" en jean noir parfaitement ajusté à son corps, ce qui semble ravir la jeune femme puisqu'elle conclut par un "hum" qui en dit long. L'homme de Lily Aldridge, enfin, opte pour un costume canadien, autrement dit un total look denim, très tendance depuis l'hiver dernier. Par contre si notre copine porte du bleu de la tête aux pieds, on évite d'en faire autant le même jour, fashion faux-pas assuré !

Ce qu'ELLES n'aiment pas...

L'actrice et mannequin Rosie Huntington-Whiteley qui était à l'affiche du film "Mad Max : Fury Road" et de "Transformers 3", n'est pas fan des jeans used. Camille Rowe, nouveau visage du parfum Poison Girl de Dior n'aime pas non plus les pantalons en denim trop délavés. Pour la séduire, mieux vaut donc miser sur un look branché en jean regular brut, c'est plus sûr ! La charmante Staz Lindes, petite dernière du gang Saint Laurent, qui s'est notamment faite remarquer sur le dernier défilé Printemps-Eté 2016 grâce à sa mini-jupe pailletée, a conclu par un "un homme a le choix de porter ce qu'il veut à part des Crocs".

On sait ce qu'il nous reste à faire pour charmer un mannequin : miser sur le bon modèle de jean.