Saint-Valentin : notre sélection de cadeaux love pour Elle et Lui

13 Fév 2016
/
1 5
trio-de-bagues-fleuri-la-dentelle-d-io
Trio de bagues Fleuri la dentelle d'Io & Es, en or jaune, rose ou gris et diamants blancs. A partir de 2 390 l'unité.
2 5
a-la-rose-a-la-framboise-ou-a-l-ananas
A la rose, à la framboise ou à l'ananas caramélisé, les gâteaux en forme de coeur de Pierre Hermé nous mettent l'eau à la bouche. A partir de 34 euros l'unité.
3 5
avec-cette-fragrance-sur-la-peau-notre
Avec cette fragrance sur la peau, notre homme sera encore plus à croquer ! Eau de toilette Nuit d'Issey par Issey Miyake, à partir de 57,95 euros chez Sephora.
4 5
exit-les-montres-en-denim-pour-la-saint
Exit les montres en denim, pour la Saint-Valentin on sort le grand jeu. Montre Manufacture Classics de Frédérique Constant, 2 590 euros
5 5
pour-la-saint-valentin-on-peut-difficil
Pour la Saint-Valentin, on peut difficilement faire mieux qu'un dîner aux chandelles dans un restaurant huppé, avec une bouteille de champagne Armand de Brignac Rosé, non ? Jeu concours organisé sur la page officielle France Liqueurs Distribution - FLD jusqu'au 13 février 20h.
trio-de-bagues-fleuri-la-dentelle-d-io
a-la-rose-a-la-framboise-ou-a-l-ananas
avec-cette-fragrance-sur-la-peau-notre
exit-les-montres-en-denim-pour-la-saint
pour-la-saint-valentin-on-peut-difficil
Demain, c'est la fête des amoureux. On a beau dire que c'est hyper commercial, on ne peut pas s'empêcher de shopper un petit (ou gros) cadeau pour notre moitié.

Pour célébrer dignement la Saint-Valentin avec notre partenaire, on a décidé de lui faire un cadeau qui lui fera vraiment plaisir. Jusque-là, tout va bien, mais le problème, c'est qu'on sèche un peu. Pas de panique, Kulture Jean en a sous le pied ! Voici cinq idées cadeaux stylées pour combler notre bien-aimé(e).

Des idées pour Elle...

Notre Valentine, on l'aime à la folie et on a envie de lui prouver. Et si on lui achetait une jolie bague pour lui témoigner notre passion ? On n'est pas forcé de la demander en mariage pour lui offrir ce genre de bijou, mais on s'assure de lui faire plaisir. Et puis, comme disait Marilyn Monroe : "Diamonds are a girl's best friends", non ?

Envie d'un cadeau un peu moins bigger than life ? Si notre dulcinée a le palais sucré, du genre fan de cupcakes, on excite ses papilles avec un gâteau en forme de coeur, signé Pierre Hermé. Un classique gourmand de la maison, qui pourrait bien devenir un rituel si notre couple dure jusqu'à l'an prochain !

... et pour Lui

Pour ravir notre homme, on peut lui offrir un nouveau parfum, qu'il portera pour nous faire succomber à ses charmes. Notre choix de Saint-Valentin se porte sur Nuit d'Issey Miyake. Une eau de toilette aux arômes cuirés, boisés et frais. Cette fragrance sensuelle sait se faire discrète et légère contrairement aux bouquets plus capiteux ou musqués.

Et si l'on est prête à dépenser sans compter pour monsieur, on peut lui faire un cadeau qu'il gardera toute sa vie : une montre haut de gamme, pour changer des pièces horlogères en denim. On choisit de préférence un modèle classique et intemporel, dont il ne risque pas de se lasser. Notre chouchou est un garde-temps signé Frédérique Constant. Avec son mouvement automatique, ses 42 heures de réserve de marche et son bracelet en cuir marron, la Manufacture Classics est une valeur sûre.

Le cadeau deux en un

Si notre budget est du genre rikiki ou si l'on préfère les cadeaux en mode duo, on zappe le shopping et on tente notre chance au jeu concours organisé par France Liqueurs Distribution en partenariat avec le restaurant Yeeels. Il suffit de commenter la publication dédiée en mentionnant le nom de notre Valentin(e) et celui de notre meilleur(e) ami(e) sur la page Facebook officielle FLD. Un tirage au sort sera organisé aujourd'hui-même, à 20h pour désigner les heureux gagnants. A la clé : un repas gastronomique à deux, accompagné d'une bouteille Armand de Brignac Rosé (la marque de champagne de Jay Z en personne !) le tout dans le très chic restaurant Yeeels, situé en plein coeur du triangle d'or à Paris.

Alors, pas si boring la Saint-Valentin, n'est-ce pas ?