Sexy alert : Bella Hadid est l'égérie Printemps-Eté 2016 de Joe's Jeans

23 Mar 2016
La vie sourit à Bella Hadid : à peine honorée du prix de mannequin de l'année lors des Daily Front Row Fashion Awards, elle enchaîne en devenant l'égérie de Joe's Jeans pour la campagne Printemps-Eté 2016 de la marque.

Si DL 1961 s'est offert les talents de styliste de Jessica Alba pour sa collection Automne-Hiver 2016/2017, ainsi que son joli minois pour la campagne Printemps-Eté 2016, d'autres jean makers zappent la partie fashion design et misent sur des égéries so sexy. Après Natalia Vodianova pour Miss Sixty, Lara Stone pour Frame Denim, Daria Werbowy pour AG jeans, Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice pour Comptoir des Cotonniers x J Brand ou encore Irina Shayk pour Givenchy Jeans, c'est au tour de Bella Hadid de rejoindre le cercle très fermé des égéries de jeanneurs.

Vintage sexyness à la sauce Joe's Jeans

Elle vient d'être sacrée mannequin de l'année lors des Daily Front Row Fashion Awards le mois dernier à Los Angeles et elle ne compte pas en rester là. La soeur cadette de Gigi Hadid – mannequin et it-girl à plein temps – a été choisie par Joe's Jeans, une griffe basée à Los Angeles, pour être le visage de sa campagne Printemps-Eté 2016. On retrouve ainsi la belle brune dans un spot signé Anthony Mandler, alternant séquences en noir et blanc et couleurs avec un filtre vintage. Elle use de ses charmes, posant avec sa moue signature, ses longs cheveux mis en arrière et son regard profond, un rien mélancolique. Elle est au top de la sensualité ! Pour ne rien gâcher, elle est accompagnée d'un beau blond, Matthew Noszka, qui fait tomber la chemise.

Le mannequin que tout le monde s'arrache

Même si les deux mannequins sont du genre très hot, on n'a pas oublié notre passion denim pour autant. On craque pour le slim destroyed 7/8 de miss Hadid, sans parler de son jean blanc à tomber. En fait, les looks casual féminins un brin rock qu'elle arbore nous donnent de furieuses envies de shopping !

En l'espace de quelques mois, la carrière de Bella Hadid a pris un virage à 180°, que la jeune femme a su gérer sans problème. Si on l'adore en gogo danseuse dans le clip de "In The Night", un titre signé The Weeknd (son compagnon à la ville), on est carrément séduits par les images de cette campagne axée sur le denim. C'est Joe's Jeans qui a vu juste en lui mettant le grappin dessus !