SnapBar : l'application pour sortir à Paris sans se ruiner

29 Jan 2016
Etre reçu partout à Paris comme si on était un habitué, sans devoir banquer un max ? Un doux rêve devenu réalité depuis que l'application pour smartphone SnapBar a vu le jour.

SnapBar est une application gratuite dédiée aux bons vivants, disponible sur l'AppStore et Google Play. Son objectif est simple : nous informer de tous les bons plans sorties de la capitale pour que l'on soit reçu comme des habitués où qu'on aille. Plutôt que de dépenser des fortunes en soirées, en apéros et en dîners entre potes, on sait à l'avance où vont avoir lieu les promotions les plus intéressantes.

Une application efficace et intuitive

La recette est séduisante : SnapBar nous propose un large panel de prix en promotion sur certains produits avec des partenaires triés sur le volet (des bars, mais aussi des clubs et des restaurants). Pour se lancer, il faut télécharger l'application et se connecter avec notre compte Facebook. Elle nous géolocalise et déniche les bons plans près de l'endroit où l'on se trouve.

Huit icônes nous indiquent sur quoi porte l'offre, histoire de nous simplifier la vie : bières, cocktails, shots et hards, vins, mais aussi softs, food, ainsi qu'entrée et event. Pratique pour trouver exactement la sortie dont on a envie. On peut filtrer la recherche par prix, par distance ou par temps restant. Et si on n'aime pas trop l'affichage en liste, on peut passer en mode plan. Bref, un vrai service sur mesure.

Pour chaque bon plan, l'appli nous donne le nom de l'établissement avec une photo, l'adresse et toutes les informations nécessaires quant à l'offre en cours. L'heure de début est précisée en amont, puis un décompte prend le relais pour nous donner l'heure de fin. C'est hyper utile pour savoir si c'est jouable ou non. Quant aux prix, ils sont indiqués avec le pourcentage de réduction, histoire d'être sûr qu'on fait une affaire. Si tout est ok pour nous, il nous suffit d'appuyer sur "obtenir la réduction".

SnapBar, c'est la garantie de prix imbattables à Paris, sans dépendre des happy hours traditionnels. Allez, on s'empresse de télécharger cette application magique, qui sauve nos soirées quand on n'a aucun plan, et on croise les doigts pour que ça se développe partout en France !

Bon, et maintenant, quel jean on va mettre pour sortir ?

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION.