Soldes : notre wish list de fringues cool à shopper chez Kaporal

5 Jan 2017
/
1 5
qui-est-ce-qui-va-etre-la-reine-du-dance
Qui est-ce qui va être la reine du dance floor avec cette jupe métallisée Torn de Kaporal ? C'est nous !
2 5
cette-doudoune-caspi-kaporal-nous-rech
Cette doudoune Caspi, Kaporal, nous réchauffe avec style !
3 5
le-pull-en-maille-torsadee-lamee-du-mode
Le pull en maille torsadée lamée du modèle Stars de Kaporal, c'est notre it-pièce...
4 5
on-aime-les-details-en-dentelle-de-ce-gi
On aime les détails en dentelle de ce gilet fin, modèle Sibil de Kaporal !
5 5
on-se-moule-dans-ce-fut-loka-full-de-ka
On se moule dans ce fut' Loka full de Kaporal pour être au top !
qui-est-ce-qui-va-etre-la-reine-du-dance
cette-doudoune-caspi-kaporal-nous-rech
le-pull-en-maille-torsadee-lamee-du-mode
on-aime-les-details-en-dentelle-de-ce-gi
on-se-moule-dans-ce-fut-loka-full-de-ka
Plus que six jours avant le début des soldes d'hiver. Dans notre viseur : cinq pièces hype du jean maker marseillais. Ready to shop ?

A l'approche de cette période de folie rabais (tant attendue), notre rythme cardiaque s'accélère. Avant le jour J, on passe des heures sur Internet à repérer les fringues qu'on rêve de shopper. Pour nous faciliter la tâche, voici une sélection au summum de la cool attitude.

Une jupe patineuse

La jupe plissée est un must have, tandis que la tendance du métallisée bat son plein. Alors autant dire que la jupe Torn, avec ses plis soleil et sa couleur métal, cumule les bons points. Une vraie statement piece !

Le jour, on la porte avec un perfecto, un T-shirt blanc basique ou un pull à col roulé noir et une paire de boots pour un look glam'rock. Le soir, on sort le grand jeu en la combinant à des sandales cage noires, un top en satin et une veste de smoking. Just amazing !

Une doudoune à capuche

Après des années de désamour, la doudoune tient à nouveau le haut de l'affiche. Si ce manteau matelassé nous protège du froid, il nous garantie aussi un style entre élégance et décontraction. La preuve avec le modèle Caspi du jean maker marseillais Kaporal. Coupe ajustée et ceinturée (le combo magique pour mettre en valeur notre silhouette), empiècements en feutre gris sur les côtés, capuche bordée de fausse fourrure noir intense, font de cette doudoune une pièce de choix.

Notre hot tip ? Miser sur des vêtements ajustés dans le bas avec un jean slim ou une jupe tube. En haut, un pull en maille loose ou un sweat à message. A nos pieds, des sneakers branchées ou des bottines en cuir à talons épais. On va adorer se lover dans cette doudoune so chic, so swag.

Un pull en maille enduite

Après avoir craqué pour le hoodie à épaulettes de quarterback, l'ovni fashion du moment, on fond pour le pull Stars. Ce qui le différencie des autres ? Sa maille torsadée enduite, ultra shiny, et son ouverture dans le dos agrémentée d'un ruban en satin, ultra girly. On l'imagine déjà porté avec un pantalon en cuir, autre chouchou mode du moment... c'est le duo qui fait mouche.

Un gilet avec dos en dentelle

Etre sensuelle vêtue d'un gilet loose ? C'est possible avec le modèle Sibil. Grâce à son empiècement en dentelle dans le haut du dos, il dévoile subtilement notre peau. C'est LA pièce idéale pour chic-iser en un rien de temps nos tenues les plus casual.

Un gilet à porter aussi bien en journée avec un skinny gris et un chemisier en voile, comme en soirée, au-dessus d'une robe dos-nu. Comment ne pas succomber...

Un jean slim

On recherche désespéramment le bon jean ? Celui qui possède une coupe impeccable, une toile résistante et ce petit je ne sais quoi qui fait toute la différence ? Alors on va adorer le modèle Loka full de la ligne Extend Denim de Kaporal, une toile plus souple qui nous offre une véritable liberté de mouvement. Tout en gardant l'allure d'un authentique blue-jean ! Parfait pour danser all night long avec nos copines le samedi soir...

On aime sa couleur brute pour le chic, légèrement délavée, pour le cool. Sans compter ses surpiqûres contrastées qui lui donnent une touche d'originalité. Côté look, on le porte avec un pull loose, un perfecto en cuir clouté et des boots façon santiags à boucles argentées.

Bonus : grâce à son effet push-up, ce jean nous fait un fessier de folie ! On ne dit pas non...

Avec cette sélection shopping spéciale soldes d'hiver 2017, on va upgrader notre allure en un clic !