Supreme va ouvrir sa première boutique parisienne

2 Mar 2016
les-photos-du-lookbook-de-la-collection
Les photos du lookbook de la collection Printemps-Eté de Supreme envoient du lourd.
Quand la marque de streetwear la plus prisée de la fashion sphère s'installe à Paris, on fait le pied de grue pour ne pas en rater une miette.

Avant, pour s'acheter des pièces signées Supreme, il fallait prendre l'avion direction les Etats-Unis, le Japon ou le Royaume-Uni. Pas très pratique tout ça. D'autant que les stocks s'envolaient aussitôt que les produits étaient mis en ligne sur l'e-shop. Mais ça, c'était avant.

Le roi du streetwear new-yorkais débarque à Paris !

Bonne nouvelle pour les fans souffrant de Supremania, la marque fondée en 1994 à New York devrait arriver dans l'Hexagone incessamment sous peu. Synchronisation des montres : l'ouverture de sa première boutique parisienne serait prévue pour le 10 mars, au lendemain de la Fashion Week de Paris. Mais la date a déjà été repoussée à plusieurs reprises depuis février. Mieux vaut donc suivre Supreme sur les réseaux sociaux pour s'assurer de ne pas louper l'annonce officielle, qui devrait être faite une semaine avant l'ouverture.

Des collections pointues, des collaborations bien senties, le tout produit en petites séries : Supreme pourrait bien avoir trouvé la recette du succès. En tout cas, la griffe américaine spécialisée dans la sape pour skateurs déchaîne les passions, surtout chez les "hypebeasts" autoproclamés. A chaque nouvelle collec' c'est la même chose, ses créations partent en un éclair, pour se retrouver rapidement sur les sites d'enchères où les prix flambent. De quoi alimenter naturellement l'obsession autour de la marque...

cette-saison-encore-aucune-tendance-ne
Cette saison encore, aucune tendance ne manque à l'appel chez Supreme !

Une nouvelle collab' avec Vans

Parallèlement à cet événement très attendu à Paris, la marque a une collaboration dans les tuyaux. En revanche, rien à voir avec les collab' autour du denim qui nous avaient fait craquer le mois dernier, puisqu'il s'agirait de remasteriser la célèbre tennis basse Era de Vans pour le Printemps-Eté 2016. Côté design, on est bien loin du pack Late Night de Vans, qui avait fait un petit buzz en janvier. Les premières photos montrent une semelle avec un motion logo Supreme. La nouvelle Era sera disponible en quatre coloris : noir, rouge, bleu et blanc, soit une couleur de plus que The Trainer, la nouvelle basket Fenty X Puma de Rihanna.

Si vous espérez avoir une chance de rentrer dans la boutique située au 20 rue Barbette, dans le troisième arrondissement de Paris, vous avez intérêt à vous lever tôt le 10 mars. Avant de partir de chez vous, vérifiez quand même que la date n'ait pas changé. Bonne chance !