Top 5 des calendriers de l'avent fun pour les adultes

2 Déc 2016
/
1 5
les-amateurs-de-binouze-vont-etre-ravis
Les amateurs de binouze vont être ravis !
2 5
un-calendrier-hot-why-not
Un calendrier hot ? Why not...
3 5
les-geeks-ont-eux-aussi-le-droit-a-leur
Les geeks ont eux aussi le droit à leur calendrier de l'avent !
4 5
24-jours-de-surprises-beaute-c-est-noel
24 jours de surprises beauté, c'est Noël avant l'heure !
5 5
lundi-un-tattoo-mardi-un-tattoo-merc
Lundi, un tattoo, mardi, un tattoo, mercredi etc. On ne s'en lasse pas.
les-amateurs-de-binouze-vont-etre-ravis
un-calendrier-hot-why-not
les-geeks-ont-eux-aussi-le-droit-a-leur
24-jours-de-surprises-beaute-c-est-noel
lundi-un-tattoo-mardi-un-tattoo-merc
Cette année, exit les calendriers boring ! On a décidé de rendre plus funky les jours qui nous séparent de Noël.

En décembre, c'est toujours la même rengaine. On ouvre une porte de notre advent calendar, on y trouve (sans grande surprise) un petit chocolat et on attend le jour d'après (sans grande excitation). Du coup, pour nous tenir en haleine jusqu'au réveillon, on bouscule nos habitudes. Dans notre viseur : des calendriers cool, qui vont vraiment nous surprendre.

Le plus geek

Les gamers addicts vont être aux anges ! Le site internet du Journal du Geek sort en exclusivité son calendrier de l'avent 2016 : la JDGBox. Evidemment, il n'est pas comme les autres. Premièrement, il se démarque par ses dimensions hors normes de 70 x 60 cm et son poids d'environ cinq kilos. Secondement, il contient 25 produits de différents partenaires tels que Nitendo®, Marvel®, Star Wars® ou Hasbro®.

Alors non, on ne va pas tomber sur un drone à selfie, ni sur un casque de réalité augmentée. On va plutôt découvrir des divers gadgets qui vont combler notre culture geek. Le plus dur dans tout ça : patienter jusqu'au 24 décembre pour découvrir la big surprise...

JDCBox

Le plus coquin

Avec ce modèle, nos nuits avant le 24 décembre vont être courtes ! Qu'on soit célibataire ou en couple, ce calendrier de l'avent sexy va nous faire plaisir à coup sûr. A l'intérieur, des huiles de massage, des lovetoys, de la lingerie et autres produits pour de véritables moments de passion. On en connaît qui vont grimper au rideau. On se laisse tenter ?

Amorelie

Le plus festif

Avec le calendrier "Berry Christmas", les addicts de la bonne mousseuse* vont frôler l'extase hydraulique ! Cette belle bête box, de 72 x 37 cm et de 22 kilos, renferme en son for intérieur 24 bouteilles de Craft beer, soit une bière brassée de façon artisanale.

L'idée : proposer des préparations originales aux amateurs de cette boisson. Ainsi, on pourra goûter à une bière japonaise au saké, anglaise au parfum chocolat et menthe ou américaine à la saveur corsée de houblon.

Saveur bière

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Le plus beauty addict

Sephora a pensé à toutes celles qui sont girly jusqu'au bout des ongles. A l'intérieur de ce beauty calendar aux couleurs acidulées, 24 surprises nous attendent. Entre accessoires, soins et maquillage, on a de quoi être la plus belle le soir du réveillon. Impatiente de savoir ce qu'il cache ? Très bien... on vend la mèche !

Dans les petites fenêtres se trouvent (entre autres) un vernis à ongles, un masque de nuit au miel, des capsules de crème de douche, un fixateur de sourcils et un miroir de poche. Peut-être qu'on aura la chance de tomber sur des produits make-up bleu denim, très tendance. Le meilleur reste à découvrir... alors, pas de triche !

Sephora

Le plus cool

Si on a envie de succomber à la tendance des tatouages éphémères, on se dirige vers le calendrier de Sioou, une boutique en ligne de tattoos en tout genre. Illustré par l'artiste Chloé Manceau et fabriqué home-made, ce calendar contient des décalcomanies en forme de fleur, d'oiseau, de plume et de diamant. Pour sûr, ce calendrier nous colle à la peau.

Sioou